14/08/2015

Message d"un guide

 

 

 

CE QUE LES GUIDES PENSENT DE L'ÉCRITURE AUTOMATIQUE:

"Beaucoup d'entre vous essayent d'accéder à notre monde par le biais matériel de l'écriture automatique cherchant toujours cette preuve, cette marque indélébile et physique qui inoculerait en vous ce vaccin contre le désespoir pour laisser place à l'espoir.
Nous percevons souvent vos tentatives mais beaucoup sont laissées sans réponses, demandez-vous alors pourquoi vous cherchez à nous parler. Trop encore dans votre monde s...ont emprunts à des volontés autres que celles de l'amour.
Nous pouvons venir vous voir que si vous avez compris que seul l'éveil spirituel est à la clé de tout.
Sachez que nous avons ici tant d'âmes en peine qui après être venues réconforter un être cher sur terre se sont vues à jamais oubliées une fois le contact acquis. Beaucoup trop ont cherché à établir un contact pour se rassurer et pour mieux vivre. Vos temps ont changé, nous ne sommes permis d'intervenir que si germera en vous cette volonté future d'aimer. Nous ne pourrons venir que si nos rapports, nos communions sont baignées de sincérité et de bienveillance.
Il nous est difficile de définir la vibration des écritures médiumniques. Cette vibration est similaire à celle qu'il y a entre vos corps subtiles. Vous savez que votre corps physique est dédoublé par un corps ethérique qui quelques fois vient nous entrevoir, surtout la nuit. Ces deux corps sont liés par ce lien d'argent, l'un inséparable de l'autre dans votre temps imparti. Nos rapports médiumniques doivent être identiques, ce lien d'argent entre vous et nous doit être un lien sincère d'amour. En rien le contact doit vous influencer à nous rejoindre plus tôt, notre responsabilité est grande. Le corps ethérique après s'être élevé doit rejoindre sont corps physique pour retrouver son âme et son esprit.
Beaucoup, et il faut que se soit dit, dans le gouffre de leur tristesse suite à cette disparition bouleversante sont malheureux et pensent que ce contact n'est pas possible, ce sont eux qui dressent cette barrière entre nos deux mondes. Nous ne vous répondrons que si nos énergies supérieures nous confirment que vous ne serez pas perturbés.
Cette consolation tant attendue ne devra pas rester au stade du réconfort, elle devra vous permettre de travailler sur vous et avec vous, d'élargir un chemin qui vous conduira mètre par mètre vers cette richesse diamantale* qui n'est autre que Dieu.
Apprenez que nous sommes toujours vers vous et que nous aimerions que vous sentiez en vous notre présence et notre joie d'être près de Dieu. N'oubliez jamais qu'il y a Dieu où il y a des hommes, dans vos appels s'il vous plait ne chercher pas l'accessoire, cherchez l'amour de Dieu."

* mot n'existant pas mais utilisé par l'au delà
(Texte reçu en écriture inspirée le 19 décembre 2002)
source: http://www.alliancespirite.org/textes/article-74.html

Les commentaires sont fermés.