12/02/2015

Il se souvient de sa vie antérieure

 

"Mon fils se souvient de sa vie antérieure et de la tragique manière avec laquelle il est décédé"

  Américaine est persuadée que son fils de 5 ans se souvient de sa vie antérieure. En effet, dès que son petite garçon, Luke s'est mis à parler, il s'est mis à expliquer à ses parents que dans une autre vie il était une femme, prénommée Pamela et qu'il est décédé dans l'incendie d'un bâtiment dans la ville de Chicago. La mère, intriguée par es dires à fait quelques recherches. C'est alors qu'elle est tombée sur une histoire qui pourrait correspondre aux dires de son fils.

Depuis quelques semaines, l'enfant n'évoque plus cette histoire, comme si les souvenirs s'étaient dissipés pour ne pas déranger l'ordre des choses. Pourtant sa maman, Erika y croit. Dès que Luke a fait usage de la parole, le petit garçon a commencé à révéler à sa maman qu'il se souvenait de sa vie antérieure, ont relaté nos confrères de la chaîne de télévision locale Fox8Cleveland.

Au centre de ses souvenirs, une femme prénommée Pamela au sujet de laquelle les descriptions de son petit garçon se sont fait plus précises. Quand Erika a demandé à Luke, qui était Pam, le petit garçon lui a donné une réponse étonnante: "J'étais Pam mais je suis morte dans un incendie. Je me suis retrouvée au paradis. Là, j'ai vu Dieu et il m'a renvoyé sur terre. Quand je me suis réveillé, j'étais un garçon, que vous aviez décidé d'appeler Luke".

Et Erika de détailler: "Il me disait que quand il était une femme, il avait des cheveux noirs". Aussi en apercevant, une jeune femme avec des boucles d'oreille, il confiait à sa maman: "J'avais les mêmes quand j'étais Pamela."

Intriguée par ces histoires, Erika s'est alors renseigné sur les incendies meurtriers de Chicago où une femme prénommée Pam aurait perdu la vie. C'est alors qu'elle est tombée sur un article évoquant la mort d'une certaine Pamela Robinson.

Après avoir contacté une chaîne de télévision spécialisée dans les évènements paranormaux, une enquête a été faite auprès du petit garçon. Des dizaines de photos de dame lui ont été montrées et il lui a été demandé de désigner qui était Pamela. Sans hésiter une seule seconde, le petit garçon a désigné du doigt la bonne personne.

Autre fait remarquable, Luke partage les mêmes goûts que Pamela, son chanteur préféré est Stevie Wonder comme, celui de la jeune femme. De plus, Pamela jouait du clavecin, ce que Luke fait aussi.

 

Les commentaires sont fermés.