31/01/2015

ils se souviennent de leurs vies d'avant.

Foto de arquivo de uma criança apontando (Thinkstock)

'traduction du Portugais faite par google traduction'

 

L'univers est plein de mystères qui défient nos connaissances actuelles. Dans "Au-delà de la science," The Epoch Times collecte des histoires sur certains phénomènes étranges pour stimuler l'imagination et ouvrir votre esprit à de nouvelles possibilités. Sont-ils réels? C'est à vous.

 

Un garçon de 3 ans, dans la région du plateau du Golan, près de la frontière entre la Syrie et Israël, a dit qu'il a été tué avec une hache dans sa vie passée. Il a montré aux adultes de son village où le tueur avait enterré son corps, et incroyablement, ils ont trouvé le squelette d'un homme . Il a également indiqué aux adultes où l'arme était , et grâce à des fouilles, ils ont trouvé une hache sur place.

 

Dans son livre, «Les enfants qui ont vécu Avant: Reincarnation Aujourd'hui" (enfants vivaient Avant: Reincarnation Aujourd'hui), le thérapeute allemande Trutz Hardo raconte l'histoire de ce garçon, avec d'autres histoires d'enfants qui se souvenaient de leur passé apparemment avec précision vérifiée. L'histoire du garçon a été vu par le Dr. Eli Lasch, qui est connu pour développer un système médical à Gaza dans le cadre d'une opération du gouvernement israélien dans les années 1960 le Dr Lasch, décédé en 2009, a rapporté l'histoire incroyable de M. Hardo.

 

Lire aussi:

• Les enfants avec des souvenirs de vies passées surprennent chercheurs

• Réincarnation: mythe ou réalité?

• Comprendre la question du karma représailles

 

Le garçon appartient à l'ethnie druze, dans leur culture, l'existence de la réincarnation est acceptée comme un fait. Son histoire, cependant, avait le pouvoir de surprendre la communauté.

 

Il est né avec une longue marque rouge sur sa tête. Les Druzes croient, comme d'autres cultures, que les taches de naissance sont liés à la mort dans les vies passées. Quand le garçon était assez vieux pour parler, il dit à sa famille qu'il a été tué avec un coup de hache à la tête.

 

les adultes conduisirent l' enfant, âgé de 3 ans, à la maison de son ancienne vie, dont l'enfant avait enregistré l'emplacement. Le garçon savait dans quel village il avait vécu, donc ils sont allés là-bas. Quand ils ont atteint le village, le garçon se souvint de son nom de sa vie passée.

 

Les villageois ont dit que l'homme que le garçon prétendait être 

la réincarnation avait été porté disparu il y a quatre ans. Amis et famille pensaient qu'il pourrait s'être perdu en territoire hostile ou à proximité, comme cela se produit  souvent.

 

Le garçon s'est également rappelé le nom complet de son assassin. Face à ces allégations, le visage du tueur présumé était blanc, selon Lasch, cependant, il n' avouait pas l'avoir assassiné. Le garçon a ensuite dit qu'il pourrait conduire les adultes à l'endroit où le corps a été enterré. Sur le site, ils ont trouvé le squelette d'un homme qui avait une blessure à la tête, qui correspondait à la tache de naissance de garçon. Ils ont également trouvé la hache, l'arme qui l' a assassiné.

 

Face à cette preuve, le tueur a admis le crime. Dr Lasch,qui n' appartenait pas à l'ethnie Druso, était présent tout au long du processus.

 

Pour en savoir plus d'histoires de ce genre, lire l'ouvrage de M. Hardo, «Les enfants qui ont vécu avant» (Les enfants vivaient avant

Autre photo prise par mon mari le 18.01.2015

 

On peut voir sur la cheminée le visage d'une entité j'ai noirci les visages des personnes présentes pour que celles ci ne soient pas reconnaissables.

 

DSC02938 bis.jpg

 

Sur cette deuxième photo on peut y voir des visages entremêles. 

 

 

 

DSC02915 bis.jpg

Photos faites lors d'une séance de méditation le 18.01.2014.

 

Cette photo a  été faite par mon mari le 18.01.2014.

 


DSC02892.jpg

Je reconnais bien mon papa à la gauche du lampadaire. et au dessus une deuxième présence.

papa.jpg

 

30/01/2015

'Le portait'


Evangile de Thomas - Logion 6

 

 

"Jésus disait:
Arrêtez le mensonge, 
ce que vous n'aimez pas, ne le faîtes pas ;
vous êtes nus devant le Ciel,
ce que vous cachez, ce qui est voilé,
tout sera découvert."
Evangile de Thomas  - Logion 6

"Jésus disait:
Arrêtez le mensonge,
ce que vous n'aimez pas, ne le faîtes pas ;
vous êtes nus devant le Ciel,
ce que vous cachez, ce qui est voilé,...
tout sera découvert."

 


 

 
 

29/01/2015

Question, réponse à un guide

 

 

 

L'incinération vu par les Guides de Lumière avec Mikael

En rentrant à la maison ce soir, j'ai donc posé la question à mes Guides sur la crémation(La crémation est une technique funéraire visant à brûler et réduire en cendres le corps d’un être humain mort. Elle a dans certains cas une dimension sacrée, et les cendres peuvent ensuite faire l’objet d’un rituel, comme être conservées dans une urne ou dispersées dans un lieu, qui est parfois symbolique comme dans l’océan ..
Que s...e passe t il pour les personnes partis vers l'au delà qui ont été dans cette situation?

Réponse des Guides:
Si l’'âme qui vit cette crémation la désirait avant de disparaître à cette existence, les énergies libérées ne seront plus prisonnières, donc elles se répartiront sur divers niveaux, divers plans de l’invisible.
Par contre si l'âme se trouve consumée par accident (brulure mort par le feu), c’est parfois difficile, car les énergies, bien souvent, se concentrent, se bloquent sur les lieux du sinistre, et il faut un certain temps pour dégager non seulement l’âme, mais tous les corps énergétiques.

À ce moment-là, en tant que médiums , tu dois faire un travail de dégagement, parler à la personne bloqué , lui faire comprendre qu’il faut qu’elle quitte ce lieu, qu’il faut qu’elle quitte ce corps, qu’elle n’appartient plus à ce monde. Il faut lui envoyer beaucoup d’Amour et de Lumière et petit à petit, les énergies se dissiperont, l’âme se retrouvera où elle doit se retrouver.
C'est à cela que servent les Passeurs d'âmes. Cela prend de la médiumnité pour entrer dans ce service.
Ce qu'il faudrait que vous compreniez, c'est que si la personne a suivi un petit chemin d'évolution spirituelle, l'incinération n'aura pas trop de conséquences sur elle. Il faut aussi respecter un délai de trois jours minimum.
Ceux qui sont encore complètement attachés à la matière, attachés à la vie terrestre, souffriront énormément. Ils auront besoin de beaucoup de prières et d'Amour de la part de leurs frères de la terre pour qu'ils puissent se dégager de cette souffrance, car ils auront l'impression qu'on détruit leur corps. Ils n'accepteront pas cette destruction dans les flammes.

Il faut donc parler à l'âme pour qu'elle aille dans la Lumière rapidement...cela prend du temps et de mande de l'amour et des prières.
Les personnes qui ont fait ce travail par la religion ou la spiritualité auront plus de facilité de se détacher de la matière et passeront facilement....c'est la raison pour laquelle, tu as raison "Voix de L'étoile", de poser les questions car beaucoup seront enseigné et nous utiliserons cette page pour que des messages soient transmis de notre part .
La logique voudrait que le corps étant fait de matière retourne à la matière, à la terre. Les anciens connaissaient cette logique et l'appliquaient. Dans le cas de la crémation, le corps ne retournera pas à la Terre mais sera épuré par le feu...

La voix de l'étoile.

Archange Raphael canalisé par Ludivine

 

Ludivine, mon épouse, a reçu en canalisation, dans la nuit du 15 janvier 2015, ce message destiné aux artisans d’Amour et de Lumière. (Jean Francis, médium)

 

« L'avenir est entre les mains de ceux qui ont la Foi. L'avenir est entre les mains de ceux qui ont l’Amour dans leurs cœurs. L’Amour est entre les mains de ceux qui se montrent dignes de recevoir l’Amour de Dieu. Pai...x à leur âme ! Je suis l'archange Raphaël, responsable du feu de l’Amour, responsable du bien-être de chaque humain. Je suis l'image de Dieu, l'image de la perfection innée, maître des circonstances infaillibles. Recevez l’Amour du Divin, recevez l’Amour infini, celui qui ne meurt jamais, celui qui vous transporte vers un infini avenir. Soyez Paix et Amour ! Rejoignez-vous ! Rejoignez-nous ! Combattons ensemble dans la justesse et la droiture. Jésus est à l'apogée de ses moyens. Il est à même de recevoir tout votre amour. Il est à même de vous guérir de tous vos maux, vos douleurs d'hier et d'aujourd'hui. Il est celui qui EST !!! Jésus est AMOUR, celui qui brûle dans vos entrailles à ne plus finir. Il se consume comme une étincelle, infiniment petite mais toujours présente. Soyez UN avec le Divin qui est en vous !!! Soyez UN avec l’Amour qui est en vous !!! Mettez de côté vos barrières qui vous empêchent d'être vous-même. Soyez à même de comprendre la résultante de toute histoire. Merci d’être ami et non ennemi. Reconnaissez en vous la Lumière divine. Ressentez ce Feu ! Je suis l'Archange Raphaël, celui qui EST, avec tant d'autres, responsables et affairés. Immortalisez en vous, imprimez en vos entrailles toutes ces particules d’Amour Universel, afin qu'elles se répandent dans le monde entier ! Soyez responsables et aimants envers vous-mêmes et votre prochain. Vous êtes l'avenir du Beau et du Respectueux, l'avenir d'un monde meilleur. Rejoignez-nous, unissez-vous, unissons-nous dans cet infini courage, dans cet élan de solidarité et d'amour. Je suis l’Archange Raphaël. Paix sur la terre et sur le monde. Vigilance et abnégation sont de rigueur, pour parfaire ce dessein. Soyez bénis mes enfants de Lumière ! Soyez bénis mes enfants d’Amour ! Soyez dans l’Amour le plus complet et le plus total. Recevez toute cette énergie venue du Ciel. Recevez toute cette Lumière venue du Ciel ! Je suis de retour sur terre pour aider à guérir, à vous énergiser. Merci pour votre écoute bienveillante. Merci pour votre assistance. Merci pour tout ce qui sera accompli. De tout cœur, recevez l’Amour, recevez l'Amour Divin. »

 

L'Archange Raphaël

Elle est morte depuis près de 100 ans et ce qui se produit avec ses yeux est fascinant!


Message reçu en écriture automatique. (La voix de l'au de là médium)

NOUS SOMMES TRES ATTENTIFS A VOS EVOLUTIONS ICI NOUS APPELONS CELA DES COMMUNIONS TOUT CE QUI TEND AU BIEN COMMUN A NOUS RELIER EST SALUE PAR LE TRES HAUT LA DEMARCHE DOIT ETRE UNIVERSELLE ET HARMONIQUE SEUL LE COEUR JUSTE EST RECOMPENSE NE CHERCHEZ NI LA GLOIRE NI LA RECONNAISSANCE NI LILLUSION CELA VOUS CONDUIRAI EN DEHORS DU CHEMIN
NOUS PROTEGONS L...ES COEURS VAILLANTS ET CHARITABLES
OEUVREZ POUR LE BIEN SANS CRAINTE
DIEU VEILLE

 

PEU IMPORTE LE MOT LA EST LA PASSERELLE ELLE PEUT ETRE ECRITE OU NON ICI AUSSI NOUS NOUS RASSEMBLONS POUR VOUS ATTEINDRE CAR IL EST DIFFICILE DE TRAVERSER VOS SPHERES TANT LES MAUVAISES ONDES SONT NOMBREUSES ALORS EN VOUS SOYEZ LE PLUS LUMINEUX POSSIBLE HAUT LES COEURS
NE SOMBREZ PAS DANS LE DOUTE IL EST NUISIBLE
OUVREZ VOUS A LAMOUR
ENVERS LES AUTRES
DONNER CEST RECEVOIR
LA MAIN TIENT LE FEUTRE
MAIS LA FEUILLE BLANCHE EST UNE PORTE OUVERTE
UN VOILE
NOUS SOMMES LA DERRIERE EN NOMBRE
NOMBREUX
RIEN NE NOUS SEPARE
CONTINUEZ
NOUS VOUS AIDERONS

Message d'une âme partie dans la Lumière

 

 

En sortant de mon corps j'ai pu voir une lumière,
Une personne était là, mais je ne connaissais pas.
Je lui ai demandé, suis-je dans un rêve ?

Il me dit:
Non tu es bien éveillé, je suis ton guide et je suis venu te chercher pour t'accompagner dans ta maison. Ne regarde plus ton passé mais avance à mes côtés, là-bas de la famille t'attend.
Sur terre tu as été, en chair tu as été mais maintenant autre chose t'attend. Vient et va vers l'unité parfaite.
Mes amis, si vous saviez comme la vie est belle de l'autre côté. Je ne regrette pas la vie terrestre car elle m'a permise d'apprendre et de vivre certaines expériences qui me sont utiles aujourd'hui.
Apprenez à vivre l'instant présent, appréciez chaque instant et même si parfois la vie vous semble difficile, priez qui vous voulez car il y a toujours quelqu'un pour vous consoler.
Ici nous ne faisons qu'un, nous avons tous le même but et le même désir.
Je sais que je reviendrai sur terre, et je sais que cette expérience futur me sera utile encore davantage.
Soyez dans la paix et l'unité ....

 

Site Voix de l'étoile