29/01/2015

Question, réponse à un guide

 

 

 

L'incinération vu par les Guides de Lumière avec Mikael

En rentrant à la maison ce soir, j'ai donc posé la question à mes Guides sur la crémation(La crémation est une technique funéraire visant à brûler et réduire en cendres le corps d’un être humain mort. Elle a dans certains cas une dimension sacrée, et les cendres peuvent ensuite faire l’objet d’un rituel, comme être conservées dans une urne ou dispersées dans un lieu, qui est parfois symbolique comme dans l’océan ..
Que s...e passe t il pour les personnes partis vers l'au delà qui ont été dans cette situation?

Réponse des Guides:
Si l’'âme qui vit cette crémation la désirait avant de disparaître à cette existence, les énergies libérées ne seront plus prisonnières, donc elles se répartiront sur divers niveaux, divers plans de l’invisible.
Par contre si l'âme se trouve consumée par accident (brulure mort par le feu), c’est parfois difficile, car les énergies, bien souvent, se concentrent, se bloquent sur les lieux du sinistre, et il faut un certain temps pour dégager non seulement l’âme, mais tous les corps énergétiques.

À ce moment-là, en tant que médiums , tu dois faire un travail de dégagement, parler à la personne bloqué , lui faire comprendre qu’il faut qu’elle quitte ce lieu, qu’il faut qu’elle quitte ce corps, qu’elle n’appartient plus à ce monde. Il faut lui envoyer beaucoup d’Amour et de Lumière et petit à petit, les énergies se dissiperont, l’âme se retrouvera où elle doit se retrouver.
C'est à cela que servent les Passeurs d'âmes. Cela prend de la médiumnité pour entrer dans ce service.
Ce qu'il faudrait que vous compreniez, c'est que si la personne a suivi un petit chemin d'évolution spirituelle, l'incinération n'aura pas trop de conséquences sur elle. Il faut aussi respecter un délai de trois jours minimum.
Ceux qui sont encore complètement attachés à la matière, attachés à la vie terrestre, souffriront énormément. Ils auront besoin de beaucoup de prières et d'Amour de la part de leurs frères de la terre pour qu'ils puissent se dégager de cette souffrance, car ils auront l'impression qu'on détruit leur corps. Ils n'accepteront pas cette destruction dans les flammes.

Il faut donc parler à l'âme pour qu'elle aille dans la Lumière rapidement...cela prend du temps et de mande de l'amour et des prières.
Les personnes qui ont fait ce travail par la religion ou la spiritualité auront plus de facilité de se détacher de la matière et passeront facilement....c'est la raison pour laquelle, tu as raison "Voix de L'étoile", de poser les questions car beaucoup seront enseigné et nous utiliserons cette page pour que des messages soient transmis de notre part .
La logique voudrait que le corps étant fait de matière retourne à la matière, à la terre. Les anciens connaissaient cette logique et l'appliquaient. Dans le cas de la crémation, le corps ne retournera pas à la Terre mais sera épuré par le feu...

La voix de l'étoile.

Les commentaires sont fermés.