24/10/2014

Qu'est-ce qu'une âme non reliée à la Lumière?

 

 

Lorsqu'une personne meurt, son âme se détache de son enveloppe corporelle. Elle doit rejoindre l'autre côté, que l'on pourrait appeler "le monde des Esprits", et ne doit pas rester sur Terre avec les vivants. En réalité, ces deux "mondes" sont au même endroit, mais pour faire simple nous allons les séparer. Ce passage dans l'autre monde est la première étape de l'évolution de l'âme. En général on parle de passer dans la Lumière, m...ais je pense que tout dépend de nos croyances. Peut-être que certaines âmes voient une porte? On verra au moment voulu ce qu'est exactement ce passage!

Parfois, l'âme reste "bloquée" sur Terre. Plusieurs raisons sont possibles. La plus fréquente est que le défunt n'a pas compris qu'il était mort. C'est ce qui peut arriver lorsque la mort a été brutale, inattendue. Le défunt peut également être rattaché matériellement à la Terre. En général il reste attaché à un lieu ou à un objet. Il peut également rester auprès de personnes vivantes ou bien être bloqué par de forts sentiments (culpabilité, chagrin, colère…). On pourrait penser qu'il y a d'autres raisons qui pourraient expliquer qu'un défunt n'est pas passé dans la Lumière, mais pour le moment ce sont les seules que l'on a placées sur ma route.

Pourquoi devrait'on fait affaire avec une passeuse d'âme ?

Parce que cette personne pourrait vous expliquer en détail certaines choses qui seraient longues ici-même. Il faut savoir que lorsqu'une âme non reliée à la Lumière arrive à tout près de nous, on doit lui expliquer son état, et l'intérêt qu'elle a à passer vers la Lumière. Pour faire cela, des Guides accompagnent et s'occupent "d'allumer" la Lumière. Si besoin, on appelle les Guides du défunt et/ou des membres de sa famille décédés. Parfois, le passage prend quelques minutes, parfois l'âme est compliquée et cela peut prendre un peu plus de temps. Au début, c'était les âmes qui ont trouvé le chemin, mais après quelque transfert vers la lumière, il y a eu des personnes vivantes qui ont demandé que certaines âmes rejoignent la lumière.

Voilà, j'espère que la lecture de ce petit texte vous aura informé sur le sujet. J'attends vos commentaires et/ou suggestions, cela me fera un plaisir de vous répondre.

Les commentaires sont fermés.