21/10/2014

Entité : l'âme et l'esprit forment un tout qui est appelé entité. C'est une question de mot.

"Petite" expérience personnelle ...

Entité : l'âme et l'esprit forment un tout qui est appelé entité. C'est une question de mot.

Les Etres de Lumière :

...

Les Etres de Lumière sont des entités évoluées. Leur rôle : nous assister tout en nous laissant notre libre arbitre.
Si un jour vous ressentez la solitude, l’abandon…ne baissez surtout pas les bras. Les Etres de Lumière sont très proches de vous, ouvrez vous à eux et ils se manifesteront à vous d’abord par un souffle chaud qui vous fera tressaillir en vous donnant de l’énergie. Ensuite, ils pourront se manifester visiblement devant vous.
Posez-leur des questions. Leur lumière dissipera toutes ténèbres, puis ils s’en iront, mais seront toujours là, non loin de vous.

Mon expérience : Comme je vous l ai déjà raconté lors d'un précédent post, en septembre 2011, j ai perdu 2 extraordinaires amis dans des circonstances tragiques que je nommerai "S" et "T". Durant de nombreux mois, tous les jours, je ne pensais qu'à eux. Je leur parlais, je leur demandais des signes ... signes que j obtenais. Pendant les vacances de Pâques 2012, donc en Avril, ma petite était en vacances avec ses grands-parents. Ce soir là, j ai ressenti le besoin de me coucher dans son lit et je me suis mise à pleurer ... de très gros sanglots. Lumière éteinte dans le noir le plus complet, je leur ai parlé. Et là ... j ai senti que je n'étais pas seule. J'étais donc allongée et mon corps entier a été transporté par une chaleur, un bienêtre, une sensation de plénitude, de paix intérieure. Mes yeux étaient éblouis par une magnifique lumière. Je vis un homme un genou à terre à la hauteur de mon visage, un large sourire se dessinait sur son visage. J ai ressenti une main ... une chaleur sur ma joue et j ai su que c'était "S". Je n osais bouger. Et là un message m a été transmis : "Aie confiance ... Aie confiance." J ai demandé où était "T" et à côté de "S", légèrement en arrière plan, "T" était là également debout. De sa main, il m a serré le bras droit. Combien de temps çà a durée, je ne saurais vous le dire ... 1 mn ou peut être 2 où plus ! ILS étaient là ...rayonnants et glorieux. ILS sont partis comme ILS sont venus ...
GRAND GRAND moment inoubliable. C est l une des expériences qui a changé ma vie.

Cath Rose.

Les commentaires sont fermés.