24/09/2014

IFRES.

 

Partage du message médiumnique reçu en écriture inspiré par notre ami Gérard : jeudi 18 septembre 2014 :

"La condition sinèquanone pour se proposer aux Esprits, pour se rapprocher d’un monde spirituel auquel tout un chacun parviendras, c’est la simplicité, la simplicité du cœur, la simplicité de l’amour, du courage aussi.
La lumière qui surgit de votre cœur nous parviens a chaque instant, cette lumière qui aide tout un chacun à avancer.
Nous sommes certains que tous les efforts fournis seront récompensé, certains que tous, vous parviendrez a cette immensité qu’es Dieu, l’Etre suprême au delà de tout.
Nous voyons bien tous les efforts que vous fournissez et même ceux que vous ferez ensuite dans votre futur.
Nous sommes heureux de vous avoir a nos cotés pour ce travail quotidien qui réclame de rester assidu a la tâche. Tâche grandiose dont vous ignorez tous ces aspects ou commencez peut être à peine à entrevoir certains résultats.
Nous sommes certains que ce grand œuvre qui s’offre a vous, a nous aussi est de prime aloi, vous ouvre le cœur vers les sommets d’une spiritualité conséquente, c’est pourquoi, nous n’aurions jamais de cesse de répéter toujours et partout, a tout moment jusqu’au creux de vos oreilles tendues le bien fondé de cette merveilleuse histoire.
L’histoire de cette merveilleuse humanité avec vos cœurs si doux a voir et a écouter qu’ils ruissellent le bonheur, la perle rare, l’amour infini de tout cela.
Tout est caché et pourtant si proche de vous que vous pourriez l’attraper et le consommer sur place, tel un fruit bien mûr dans le verger des cieux.
Il ne sera jamais de cesse qu’au delà de tous vos hémisphères de vos corps physique nous n’intervenions pas sans jamais laisser au moins une petite trace de nous-mêmes, de notre passage dans vos cœurs, vos esprits.
Il est encore grand temps pour vous de comprendre le sens de toutes ces menées, celles et uniquement celles qui vous mènent au but de l’unification en Dieu, en nous, en vous.
La simplicité de cœur est donc le sujet d’aujourd’hui.
Sachez en apprécier le concept, la direction, le nerf optique de celui-ci pour vous laisser guider dans vos séances, vos activités quotidiennes.
Actuellement nous sommes plus proches de vous, notre seul plaisir c’est d’entendre vos cœurs, sachez donc ouvrir vos esprits aussi, alors nous y laisserons nos flux énergétiques.

Les commentaires sont fermés.