27/08/2014

canalisation de la Mère Divine (Marie) par Monique Mathieu

 

Le 15 août dernier, j'avais publié un post contenant une canalisation de la Mère Divine (Marie) par Monique Mathieu quelques temps auparavant.
Or, le 15 août, notre amie Monique a de nouveau canalisé la Mère Divine. Il en résulte un très très beau message rempli d'enseignements et d'Amour.
Je vous en donne ici la première partie. Je le publierai en 3 parties étant donné sa longueur afin de permettre à chacune et à chacun de le lire et le comprendre à son aise.

Nouveau message de Marie
15/08/2014

Je perçois une forme magnifique. Elle me dit :

« Beaucoup d'êtres humains m'ont priée aujourd'hui, et mon énergie, ma vibration qui se diffuse et qui peut aller très rapidement d'un lieu à un autre, est essentiellement tournée vers tous les hommes, même ceux qui ne me prient pas, parce que j'ai un immense Amour pour le peuple de la Terre dont j'ai fait partie, notamment dans une de mes nombreuses incarnations.

Vous avez bien sûr deviné qui je suis. Je suis celle que vous avez appelée Marie.

A vous que j'aime infiniment, j'aimerais dire que je ne suis d'aucune religion. Ne me mettez pas d'étiquette ! J'ai vécu sur Terre, j'ai accompli ma merveilleuse mission, et maintenant je suis ailleurs. Je peux être sur les vaisseaux, je peux être sur d'autres mondes, mais je continue de temps en temps sur la Terre et de temps en temps ailleurs le travail que j'ai commencé et déjà continué sur ce monde.

Il y a deux mille ans, j'ai laissé mon empreinte vibratoire sur la Terre car il devait en être ainsi ; il fallait que je sois un être de ralliement. Moi, comme mon Fils, avons été missionnés pour cela. Dans l'Energie, l'Amour et la Connaissance qui furent les miennes, j'ai fédéré beaucoup d'êtres qui se sont ouverts.

Il y a eu beaucoup de sacrifices au nom d'une religion ! On ne tue pas, on ne détruit pas au nom d'une religion !

Actuellement, sur votre monde, il y a trop d'êtres qui n'ont pas compris grand-chose, qui sont manipulés par certaines forces et qui détruisent d'autres êtres en raison de leurs convictions qui sont dictées par la haine et le pouvoir !

J'envoie aussi toutes les énergies d'Amour de mon cœur sur tous les êtres qui sont encore dans leur propre enfermement. Un être violent et destructeur vit dans son propre enfermement, dans des faux concepts, dans un manque d'Amour total pour lui-même et, de ce fait, dans un manque total d'Amour pour les autres, mais il n'en a pas conscience.

Souvent, de tels êtres se réunissent par affinités vibratoires ; ils ne s'en rendent pas compte ! Vous, vous vous réunissez par affinités vibratoires, eux font de même. La différence entre vous, Travailleurs de Lumière, et ceux qui travaillent pour l'obscur, est que vous avez conscience de ce que vous faites et que vous vous donnez totalement à ce travail spirituel, ce travail d'Amour. Eux ont conscience de ce qu'ils font, mais n'ont pas conscience qu'ils devront comprendre leurs erreur et de ce qu'ils devront restituer dans une autre incarnation. Malheureusement, souvent ceux qui s'associent dans des énergies inférieures sont manipulés par des êtres qui ont plus d'intelligence mais qui n'ont pas beaucoup d'Amour.

Si je viens aujourd'hui, c'est bien sûr parce que les êtres humains, de par le monde, ont beaucoup pensé à moi, et parce que je souffre aussi de voir à quel point ceux qui me prient et ceux qui m'aiment peuvent être détruits et peuvent souffrir.

Me prier ? Je dirai même que s'il a été demandé de me prier, ce n'est pas l'essentiel ! L'essentiel c'est d'aimer ! Vous pouvez me prier pendant des jours et des jours, mais si vous n'avez pas d'Amour dans votre cœur à quoi servent vos prières ?

Il est mieux de moins prier, d'ouvrir votre cœur à l'Amour et d'envoyer cet Amour à tous ceux qui en manquent ! Cà, c'est une réalité ! A ce moment-là, vous êtes efficaces.

Bien sûr, depuis deux mille ans, les êtres ont beaucoup demandé à mon Fils et à moi et ils ont beaucoup prié pour que nous puissions répondre à leurs demandes alors qu'ils ont tout en eux ! Si nous pouvons être un support pour vous aider et vous permettre d'obtenir ce que vous demandez à la Source, qui est aussi bien en vous que tout autour de vous, continuez à prier ! »

Les commentaires sont fermés.