21/07/2014

8 choses que vous ne savez pas sur la mort

 

8 choses que vous ne savez pas sur la mort

by claire11 juillet 2014
Quand le frère d’Annie Kagan, Billy, est mort de façon inattendu et a commencé à lui parler, son futur a pris un tournant surprenant. Elle a enregistré ses conversations avec Billy depuis l’au-delà et les a publié dans son premier livre The Afterlife of Billy Fingers.Quand mon frère m’a réveillé trois semaines après sa mort, en me décrivant ce qu’il lui arrivait dans l’au-delà, j’ai pensé que je devenais un peu folle. Comment mon frère, ce « mauvais garçon », qui est mort de façon tragique, qui avait des problèmes d’addiction toute sa vie, et qui n’a pas eu ce que la plupart des gens appelleraient une vie réussie, comment pouvait-il partager les secrets du plus grand mystère de la vie depuis une autre dimension ? Mais au fil du temps, mon scepticisme s’est transformé en émerveillement alors que Billy m’apprenait tout sur la mort.
Huit choses que vous ne saviez pas sur la mort

 

1. La première chose qui vous arrive est la félicité. Dès que vous mourrez, vous êtes aspiré hors de votre corps dans une Chambre de Guérison. Les lumières dans cette Chambre effacent tout le mal physique, mental et émotionnel que vous avez subi pendant toute votre vie. Ainsi, en moins d’une nanoseconde, toute votre douleur a disparu.

2. Vous avez toujours l’impression d’être vous. Même si vous n’avez plus votre corps, vous avez toujours l’impression d’être un individu. En fait, vous avez plus l’impression d’être vous que quand vous étiez vivant. Il y a tellement d’influences venant des autres sur terre qu’en quelque sorte vous n’êtes jamais vous.

3. La lumière a une personnalité. Dans l’au-delà les rayons de lumière ont des qualités de sagesse, de bonté, de compassion et d’intelligence. Cette lumière rend visible ce qui est invisible sur terre, la nature Divine de toute chose.

4. Le péché et la punition est un concept humain. Il y a beaucoup de racontars sur terre sur ce qu’il vous attend après la mort. Faire des erreurs durant la vie fait partie des règles du jeu terrestres. Si vous deviez être parfait pour entrer dans un soi-disant Paradis, personne n’y parviendrait.

5. Votre vie sur terre n’est pas non plus une punition. Bien sûr, la vie n’est pas sans douleur, mais ce n’est pas une punition pour quelque chose que vous avez fait. La douleur fait partie de l’expérience humaine, elle est aussi naturelle que la respiration, la vision, ou le sang circulant dans vos veines.

6. Après votre mort, au lieu d’un Jour du Jugement il y a un Jour du non-Jugement. Quand vous passez en revue votre vie, vous voyez les chemins que vous avez pris et ceux que vous n’avez pas pris. Vous voyez là où vous étiez un génie et là où vous auriez pu mieux faire, mais sans jugement. Et même si vous ne le comprenez pas encore, après la mort vous voyez que vous avez eu une belle vie, même dans les moments difficiles.

7. Vous êtes heureux de paraître tel que vous êtes. Vous ne vous souciez pas de votre apparence. Il n’y a pas de prétentions ou d’efforts pour apparaître d’une certaine manière. Vous êtes simplement rayonnant, ce qui ne demande aucun effort.

8. L’amour n’est pas le même que l’amour terrestre. Vous n’êtes pas aimé pour ce que vous faites, pour votre apparence, votre célébrité, ou l’argent que vous gagnez. Ce n’est pas comme « hier je t’aimais, et aujourd’hui je ne t’aime plus ». L’amour est véritablement inconditionnel. Le plus controversé, c’est cette compassion parfaite dans l’au-delà — vous êtes aimés quelle que soit la manière dont vous avez vécu.

À propos de l’auteur

Quand elle avait seize ans, un producteur de Columbia Records a signé Annie Kagan. Après avoir chanté pendant 10 ans dans les clubs de New York, Annie retourne à l’université et devient chiropraticienne en clinique privée à Manhattan. Suite à une rencontre avec un maître spirituel de l’Est, elle a commencé à pratiquer la méditation intense qui l’a menée à quitter sa carrière de médecin et sa vie trépidante de la ville à la recherche de sérénité. Elle a déménagé dans une petite maison de la baie à la pointe de Long Island et s’est remise à écrire des chansons, collaborant avec le producteur Brian Keane lauréat d’un Grammy et d’un Emmy. Lorsque son frère Billy est décédé subitement et a commencé à lui parler de l’au-delà, son avenir a pris un tournant surprenant. Elle a enregistré ses conversations avec Billy de l’autre côté et les a publiées dans son premier livre La vie après la mort de Billy.

 

(Source : Annie Kagan, OM Times, via SOTT)

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Je vous applaudis pour votre exercice. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez

Écrit par : serrurier paris 13 | 22/07/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.