24/05/2014

Les anges gardiens au service des femmes et des hommes

 

, et toujours da 

 Les 72 Anges Gardiens sont des Entités Puissantes, que le Créateur et Maître de l'Univers a attaché au service des Humains. En tout premier lieu, ces Anges, ces Forces Spirituelles, dominent et activent tous les éléments naturels...
• 18 dominent l'élément Feu, et sont au service des Hommes pour tout ce qui concerne : Action, Initiative, Illumination, Projets, Régénération, Transformation.
• 18 dominent l'élément Eau, et sont au service des Hommes pour tout ce qui signifie : Amours, Sentiments, Désirs, Passions. Ils peuvent anéantir la Haine et le désir de Vengeance, ainsi que tous les mauvais sentiments dérivés des Émotions.
Chacun des Anges Gardiens peut se dédoubler à l'infini, tout en conservant une même identité, et une même Volonté. L'Ange Hahahel a dit : « Nous sommes multiples, à volonté unique. »

• 18 dominent l'élément Air, et sont au service des Hommes pour tout ce qui signifie : Échange d'idées, Communication, Logique, Solution de problèmes d'ordre intellectuel, et tout ce qui dérive de l'Intelligence Pratique.
• 18 dominent l'élément Terre, et sont au service des Hommes pour tout ce qui signifie : Constructions matérielles, Enrichissement, Abondance, Sécurité de l'emploi, Amélioration de la situation, Prospérité, Accroissement de Biens, et tout ce qui dérive des Biens matériels.

Les Anges Gardiens sont au service des Humains, de façon totale. L'efficacité de leurs services est parfaitement connue de tous ceux qui ont osé, sérieusement, solliciter leurs prestations.

Il faut savoir qu'ils interviennent dans nos vies, seulement, lorsque nous leur demandons de coopérer avec nous, et toujours dans le sens de notre Volonté ; ils respectent de façon catégorique, absolue, notre Volonté.

Natchou.

 

Les commentaires sont fermés.