15/05/2014

Méthode pour nettoyer son aura et enlever les entités

 

 

 

Méthode pour nettoyer son aura et enlever les entités   http://illiweb.com/fa/empty.gif

 

Il est bien de faire 2 à 3 minutes de méditations au par avant.
Puis on essaie de se connecter :
Je demande une intervention en faveur de .......( moi même, ou une personne proche de vous)  ( suis je autorisé?)

je demande connexion avec mon guide ....mon ange gardien.....

J'appelle les forces de la lumière (ange de lumière et tous les esprits supérieurs bienveillants concernés pour un nettoyage de mes corps physiques et énergétiques ....

Je demande connexion avec énergie universelle.

puis je regarde si je suis bien connecté.

Puis je demande à mes guides, aux forces de lumières , avec l'aide des Anges et de tous les esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leurs puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétique, mon Aura, et de tous les plans de mon être.

Je demande:
-que toutes les entités négatives et nuisibles , toutes les entités diaboliques ,tous les démons et toutes les puissances du mal ,toutes les entités magiques nuisibles ,quels que soient leur origine ,leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus ,et toutes les formes -pensées négatives qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites , dissoutes ou désintégrées.
- si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les esprits malveillants et nocif soient éloignés de moi.
- que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées.
-Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des  évènements  passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soit maintenant totalement effacées.
-Que toutes les cordes ou liens me reliant à des entités, à des énergies  nocives, aux forces du mal ,à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.
- que tous les actes de magie , tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance , de quelque ordre ,de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteints à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits , dilués ,dissous ou désactivés.
- je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlés  , vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement re-centré autour de mon corps physique , équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient
réparées, les trous bouchés , les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches , déchirures , blessures ,meurtrissures , et programmes erronés soient corrigés et réparés.

Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande à être inondé de lumière, d'énergie positive et d'amour Universel, et à être protégé en permanence,  maintenant et toujours contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune....

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi soit-il, merci.

Je remercie mes guides,  je remercie tous les esprits supérieurs et bienveillants qui ont apportés leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives aient été purifiées.   MERCI

 

 

AUTRES

Un
e thérapeute m'a effectivement expliqué que certaines entités, dites du "bas astral", peuvent se "coller" à l'aura des gens réceptifs (il y a des gens plus réceptifs que d'autres, en général il s'agit des gens à tendance "éponge" émotionnellement (désolée si je suis pas clair, mais je vois pas comment le formuler Rolling Eyes),par contre, moi elle ne m'a pas dit que ces énergies se coller aux chakras afin de les "posséder", elle m'a expliqué, que ces énergies se collé sur l'aura de la personne réceptive et qu'elles l'épuisé (elles lui obscurcit l'aura et fatigue son énergie vitale) et que si la masse négative de ces énergies s'accumulent de trop, la personne se sent usées physiquement et psychiquement, cela peut pousser jusqu'à la dépression. Elle m'a dit que le port d'une labradorite est bénéfique dans ces cas là car elle protège et régénère l'aura; de plus, elle m'a aussi conseillé de prier l'archange Michael (après ça c'est selon les croyances de chacun...)et de visualiser et de sentir son énergie bleue protectrice, aussi elle m'a bien dit qu'essayer de rentrer en contact avec ces entités ne sera bénéfique pour aucun des 2 camps, car l'entités du bas astral sont des âmes errantes et tourmentées et qu'elles ne pourront sortir de leurs torpeurs que lorsqu'elles auront trouvé elles mêmes leurs chemins, la seule chose qu'elles peuvent apporter c'est le poids de leurs tourments; et on ne peux pas leurs apporter la paix car c'est elles qui doivent la trouver. mais hormis la labradorite protectrice et le pouvoir de l'angéologie, je n'en sais pas plus... Shocked

AUSSI…

 

C’est possible de créer un canal en disposant quatre bougies blanches en carré, par exemple dans une assiette, afin que les entités d'un lieu puissent poursuivre leur chemin.
Ceci est surtout efficace pour les entités trop attachées à la matière et qui n'ont pas saisi l'occasion de s'en détacher au moment de la mort physique.

Pour le LARIMAR ,il peut aider à détacher les entités des corps énergétiques (en lien avec les chakras) qui forment l'aura, en le passant sur le corps.
…..Vu que tu as peut-être des facultés de médium assez bien développées, ce qui peut aussi expliquer que tu intéresses ces entités, car tu leur permets de s'exprimer, d'interagir avec le plan matériel.

Cela étant dit, tu peux les aider en ayant l'intention de leur offrir ce canal dont il est question plus haut, pendant que tu allumes les bougies. Propose-leur de l'utiliser afin de se libérer.

 

 

 

 

 

 

 

Prière pour le Voyage Astral

« Tel et tel jour » je vais voyager dans le monde astral et je vais demeurer totalement conscient de tout ce que je vais faire et de tout ce que je vais voir. Je vais me souvenir de tout et me le rappeler totalement quand je vais regagner mon corps. Je vais y arriver sans faillir.

« Tel et tel jour » doit être une date, disons entre trois et six mois dans le futur ; vous décidez. La prière doit être répétée juste avant de vous endormir et répétée trois fois. Pieds nus, vous vous asseyez les pieds ensembles avec les orteils et les genoux qui se touchent, puis vous joignez les mains pour que les doigts de chaque main se croisent et pour qu’ainsi vos mains comme vos pieds forment chacun une sorte de cercle fermé. Vous appelez ensuite votre subconscient par son nom et dites alors votre prière, la répétant trois fois à voix normale ; ne murmurez pas et il n’y a pas lieu de claironner. Alors, un beau jour, vous vous retrouverez voyageant dans l’astral et vous retournerez dans le physique en vous souvenant de tout.

Il n’y a pas de secret dans le voyage astral; ça demande juste de la confiance. Ça demande juste la conviction que vous allez faire le voyage astral tandis que vous êtes pleinement éveillé. Et la meilleure façon de débuter n’est pas d’imaginer que vous êtes hors de votre corps, mais de visualiser que vous « êtes » hors de votre corps. Ce mot « imagination » est très mal utilisé, aussi il vaut mieux employer le mot « visualiser ». Donc, visualisez-vous quittant votre corps physique, visualisez-vous graduellement sortant et flottant quelques pouces au-dessus du corps physique couché. Visualisez-vous réellement en train de le faire, formez réellement de fortes pensées que vous êtes en train de le faire et tôt ou tard vous y parviendrez. Vous découvrirez avec la plus grande stupéfaction que vous êtes en train de flotter et de jeter un coup d’oeil sur une chair garnie, d’un vert-blanchâtre ou quelque soit la couleur du corps charnu. Il aura probablement la bouche ouverte et sera probablement en train de ronfler puisqu’une fois hors du physique ça n’a aucune importance si le corps s’endort, parce que si vous êtes sorti pendant que le corps est éveillé, vous vous souviendrez de l’expérience entière.

 

 

Commentaires

bonjour merci pour tout cela j ai fait le travail pour enlever les entites car me sents epuisee depimee et physiquement mal merci a vous pour tout cela

Écrit par : YUNG | 03/08/2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,

J'aurais besoin d'un bon conseil, je devient de plus en sensible au énergies suptuiles suite a long travail sur moi-meme, netoyage, reconciliation avec mes proches, hygiene de vie ect, or je suis profondement amoureux d'une femme terriblement blesser durant l'enfance du coup a chaque fois que j'ouvre mon coeur et que j'ai un rapport sexuelle avec elle, les ombres viennent me squater me rendent par la suite la vie impossible, (maladies,enguelades, grosse fatigue ect.) je suis moi meme thérapeut et je ne peux continuer ni mon metier ni ma relation de cette façon et je me demandais y aurait t'il un moyen autre que la priere pour me proteger pour que puisse continuer ma relation avec cette femme? merci d'avance du conseil. Cdlt

Écrit par : Gunnar | 30/08/2014

Répondre à ce commentaire

Utilise la Lumière... Envoie lui de la lumière... Tu dois te protéger c'est sûr, mais faut aussi que tu effectues un travail de lumière avec elle. Faut que tu l'aides à hausser son taux d'énergie afin qu'elle vibre plus haut... tu dis que tu es thérapeute, donc utilise ton potentiel subtilement, sereinement en demandant à tes guides de mettre un fil conducteur de lumière sur elle... Si tu veux continuer une relation faut que l'aide à se libérer... Je le sais pour l'avoir vécue...

Écrit par : Val | 04/10/2014

Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées sur votre sites.
Je voudrais avoir la listes :
- des 18 anges qui gouvernent l'élément eau
- des 18 anges qui gouvernent l'élément air
- des 18 anges qui gouvernent l'élément terre
- des 18 anges qui gouvernent l'élément feu

Je voudrais aussi savoir comment envoyer de la lumière à quelqu'un
Merci

Écrit par : Emile Wilfried KUTSIENYO | 04/01/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées sur votre sites.
Je voudrais avoir la listes :
- des 18 anges qui gouvernent l'élément eau
- des 18 anges qui gouvernent l'élément air
- des 18 anges qui gouvernent l'élément terre
- des 18 anges qui gouvernent l'élément feu

Je voudrais aussi savoir comment envoyer de la lumière à quelqu'un
Merci

Écrit par : Emile Wilfried KUTSIENYO | 04/01/2015

Répondre à ce commentaire

je souhaite continuer a recevoir

Écrit par : bourdel | 13/04/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.