15/05/2014

LES DEFUNTS ET LEURS FUNÉRAILLES

 

Après avoir quitté leur corps physique et compris qu'ils n'y sont plus attachés , les morts passent dans la membrane qui sépare la terre de la dimension la plus proche de plan terrestre.
A ce stade , les esprits décident s'ils vont rester attachés au plan terrestre ou passer dans la lumière.
Durant cette période ils assistent généralement à leurs obsèques pour observer les différents préparatifs, comment on présente leur corps, qui assiste à l...a cérémonie etc...
J'ai entendu bien des remarques étranges venant des esprits en assistant à des funérailles." Mais pourquoi m'ont-ils mis cette robe ?Qui a choisi ces fleurs pour mon cercueil?Je veux être dans une urne en bronze, pas dans une boite en bois."
J'ai souvent entendu les esprits dire qu'ils n'aiment pas que le cercueil soit ouvert.
Certains esprits masculins ont mentionné qu'ils détestaient être " maquillés" pour leur enterrement.
Nombre d'entre eux ont créé pas mal de perturbations au moment de leurs obsèques afin d'aider leurs proches à faire les choses " comme il se doit".
Il y a aussi ceux qui n’accordent pas une pensée aux détails de leur enterrement et qui sont étonnés que l'on fasse tant d'histoires à ce sujet. Extrait du livre " Ces esprits parmi nous" de James Van Praagh.

Ma sœur collectionnait les hiboux. J'en ai mis un de sa collection dans son cercueil. Quelque temps plus tard j'ai eu tous les soirs un hibou qui se posait sur le toit de ma maison. Le signe de sa part m'a paru évident .

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.