13/04/2014

Quand nos défunts nous aide de là haut.

 

 

Voici un extrait de livre qui nous explique et résume un peu ce qui se passe après la mort et ce qu'est un guide familial ( nous sommes nombreux à avoir une personne décédée de notre famille qui a choisi entre autres comme mission, de nous aider, de nous soutenir):

« Si vous voulez, nous allons parler un peu de la vie.

 

Nous n’avons plus besoin de ce que nous avions sur terre, nous recevons de l’aide dès notre arrivée et dès que nous sommes adaptés, on nous laisse le choix de ce que nous voulons faire…

Certains acceptent rapidement ce qui leur arrive car ceux qui nous attendent nous font vite comprendre que c’est irréversible.

J’ai vite pensé que je pourrais vous être d’une plus grande aide malgré votre immense douleur. Je ne pouvais pas faire marche arrière, le mieux était donc d’accepter les choses et d’apprendre rapidement comment vous aider.

C’est maintenant une de mes missions, vous apporter le plus de réconfort possible ainsi que vous aider à trouver les éléments qui vous serviront à vous et à l’humanité, je vous admire pour votre façon de réagir. Vous n’avez jamais perdu la foi ni votre amour pour moi, nous voudrions bien que beaucoup de parents réagissent comme vous

. Il y a tellement d’êtres ici qui souffrent en voyant la douleur continue de leur famille, ils envoient eux aussi des messages, mais ils ne sont pas reçus à cause du grand chagrin et surtout du manque de foi dans la vie éternelle… »

(Message de Karine à ses parents dans Karine après la vie, p. 102.).

Les commentaires sont fermés.