13/04/2014

Qu'est ce qu'un médium

 

 

Le médium est un être humain, Il a juste décidé et mis en pratique sa volonté de vivre dans le bien, la vérité, la lumière et l’amour et d’aider les autres. Les... entités le définissent comme étant « le fil entre les esprits et les autres qui ne nous écoutent pas encore ».

Le médium communique avec des entités spirituelles qui le guident vers la générosité et l’aider à atteindre la perfection. Il faut, avant tout, chercher à aider les autres, aimer sans contrepartie, rechercher l’amour, le conseil auprès des guides.

Le médium doit donc se montrer humble, sage, généreux, lucide. Il doit toujours tendre vers le bien et aider ceux qu’il croise. L’important est dans l’âme et c’est à ce prix qu’il devient ou qu’il reste bon médium.

Il doit être humble parce que, même si les esprits ont besoin de lui pour délivrer leurs messages, il ne serait rien sans ses guides. La médiumnité est donc la réunion de deux composants : l’esprit et le médium.

Le médium a souvent besoin de se ressourcer : nature et/ou églises mais n'aime pas trop la foule.

Lorsque le médium écoute les problèmes des autres personnes, il finit par en ressentir leurs souffrances. C’est ainsi que, prenant un peu du négatif de son interlocuteur, ce dernier commence à se sentir mieux.

Lorsque le médium décide d’aider quelqu’un dans la peine en faisant appel à ses dons, cet échange d’énergies peut l’épuiser. Il aspire, comme une éponge, les ondes négatives du consultant. C’est pour cela qu’un bon médium ne peut travailler excessivement longtemps sans se ressourcer

Commentaires

J'ai passé en revue en ligne plus de trois heures ces jours-ci, mais j'ai jamais trouvé un article intéressant comme le vôtre. À mon avis, si tous les propriétaires de sites web et les blogueurs font comme vous avez fait, l'internet peut être beaucoup plus utile que jamais auparavant.

Écrit par : gossir le penis | 16/04/2014

Répondre à ce commentaire

Nous sommes un groupe de bénévoles et d'ouverture d'un nouveau régime dans notre communauté. Votre site web nous a fourni des renseignements précieux à travailler sur. Vous avez fait un travail formidable et notre communauté tout entière sera reconnaissante à vous.

Écrit par : libido femme | 17/07/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.