09/04/2014

Message reçu le jeudi 3 avril 2014

 

 

 

Message reçu le jeudi 3 avril 2014

 

Reçu de ma maman

 

En écriture automatique

 

????? je suis avec mémère Georgette et pépère Emile, Patrick je l’aperçois, ton papa va mieux, il faut encore lui envoyer des prières. ??????, Que je t’aime, je vais bien ??? Je t’aime.

 

Je suis là et mémère aussi nous sommes souvent près de toi et pépère te protège, nous n’avons rien à te dire de plus, on t’aime nous t’entourons  de tout notre amour.

 

J’ai besoin de ta présence, c’est un lien qui nous lie dans ce monde d’absence. Nous sommes tout proche ici, lorsque tu te concentres  en pensant à nous, nous sommes à coté et nous pouvons te toucher, prends soin de toi et de ton âme, elle est belle, d’ici on la voit. Quand ton guide vient nous chercher pour te voir évoluer, nous sommes tous là, rassemblés, pour te regarder. Tu es notre espoir pour racheter les fautes du passé, tes prières pour papa s’envolent vers lui comme une caresse et lui font beaucoup de bien, ton frère que nous voyons peu, vit une vie bien plus agréable ici, il a été soigné, il est en convalescence  avant de devoir retourner pour une nouvelle incarnation, mais, lui aussi sera là pour t’accueillir quand tu viendras nous rejoindre, nous te mènerons là ou tu seras bien.

 

Ici tout est merveilleux, crois moi, mais ne hâte pas tes pas, tu viendras ici quand tu le devras et nous serons là pour te serrer dans nos bras. Je t’aime. Maman.

 

Les commentaires sont fermés.