11/04/2014

Message du 9 avril 2014 ma maman

 

Je me vois en toi ?????ma fille, tu me ressemble tant, je m’en veux de vous avoir laissé comme ça

mes enfants, mais il devait en être ainsi, malgré tous les différents entre vous, je suis fière de vous ; Je manque d’habitude pour écrire ainsi mais j’apprends vite, on se refera des lettres comme ça , entre nous, c’est un bon moyen de garder le contact . Je suis heureuse de toi et de ton univers spirituel qui nous permet de nous retrouver ici. Longtemps j’ai eu de la peine pour vous, je ne savais pas quoi faire pour vous aider de là où je suis, maintenant je ne peux être qu’heureuse de voir que vous vous en êtes bien sortis. Pépère est là souvent, il est le gardien comme on dit ici, il veille sur toi tout le temps. Je vois ton jardin il a de belles fleurs, la nature est un grand bien, elle ressource les âmes en peine. Ici ?????. Je vois que tu es dans un mauvais passage mais les beaux jours reviendrons et tu retrouveras ton sourire. J’entends le chien qui aboie, j’aime ça, ici, il y a des animaux, beaucoup, il faut les aimer, ils sont envoyés pour vous aider, les chiens surtout.

 

Je lui demande si je suis dans la bonne voie.

 

Non tu ne te trompes pas, tu es sur la bonne route, mais encore de gros progrès à faire , ne t’énerves  pas pour rien, tu sais que nous sommes là, que nous t’aimons et qu’un jour on se reverra, ne t’inquiète pas . Là je manque d’énergie

 

     Dessin d’un cœur et d’une fleur et à l’intérieur écrit maman.

 

J’ai enregistré ma séance elle dure 32’18 et à 25’48 on entend «j ‘ai le tête qui tourne » et puis quelques minutes après il y a coupure.

 

Les commentaires sont fermés.