26/03/2014

l'originel.

 

À la suite de la modification génétique de l'ADN humain, la quasi-totalité de nos circuits de base sont dans un état de déconnexion , la création d'un sens déformé de l'auto qui a conduit à la peur , la honte , la culpabilité et la maladie.
La perturbation de la bio- circuits relatives à nos relations de résonance primaires avec nos mères et pères affecte notre capacité à s'engager sans réserve dans les relations. Cependant, il n'est plus nécessaire ou finalement efficace pou...r s'engager dans de longues post-mortem de l'enfance , nous jetant dans le traumatisme tourbillon de drames et d'injustices passées , le renforcement des identités ancrées dans les scénarios paralysante . En reconnectant les circuits vitaux qui se rapportent à la conception , la gestation , la naissance et de l'enfance , la guérison est intégré sur le niveau de l'ADN .
La cérémonie de l'innocence originelle nous ramène à notre premier choix , avant notre premier souffle , nous rappelant notre véritable identité - créateurs plutôt que les victimes .
La clé de ce changement de perception est le pardon , le socle du voyage chamanique . Pour embrasser le pardon est d'incarner le mandala vivant de l'amour , sur laquelle est fondée l'éthique humaine fondamentale , en reconnaissant votre " capacité de réponse " dans l'interdépendance de toute la création .
Bien qu'il soit possible d'être né avec les circuits d'eau connectés ils sont presque toujours perturbé par la culpabilité , le regret et la colère . Reconnexion ces circuits efface ces émotions négatives , libérant des relations de schémas destructeurs .
La reconnexion du circuit Thymus active les cellules T du système immunitaire . Cela a un effet puissant sur la santé .
Avec la reconnexion des circuits d'air , la - hypothalamo-hypophyso pinéale complexe est revitalisée , comme la glande pinéale est maintenant activée pour recevoir le spectre complet de la langue géométrique de la lumière .

 

 

 

Les commentaires sont fermés.