13/03/2014

LES DANGERS DE COMMUNIQUER AVEC D'AU-DELÀ

 

 

 

Le danger est toujours présent dans les communication

Depuis toujours en passant au travers des époques, les méthodes, les sorciers, les chamans, les médiums, les religions et toute les formes de rituels ont mis en garde les mortels contre les esprits mauvais et démoniaques. Les possibilités de confrontation sont et serons toujours présente dans le quotidien de la vie sur terre, les forces du mal ou négatif sont questions d'interprétation comme l'aspect des esprits qui errent sur terre plusieurs formes sont associés.

Les sciences astrales sont trop pris à la légère et qui conte peuvent ce dire voyant ou médium entre le vraie du faux, il y a une marge intérêt non fondé et monétaire. Les êtres comme les esprits suivent les traces soit en pensé ou par l'intermédiaire d'un origine humaine. La non connaissance des entités malicieux ou maléfique serait souvent à l'origine des comportements que l'ont trouve souvent dans les maison Hantés et cas de poltergeists déplacement d'énergie par la pensé transmise d'un lieu à un entités qui se traduit pas des craintes et des peurs voir même des cas de dépressions humaine ou d'absorption d'énergie vitale et matériels si ont parle d'un lieu

Dans plusieurs cas de dépressions humain mental suggéré la croyance populaire, les mythes urbains, un peuple en dégénérescence et la croyance particulière pour fuir certain intérêts non compréhensible sont des causes possibles de la destruction d'un âme incompris. L'âme d'une personne trouve ouverture dans la structure en perte de motivation et son absorbé par les forces de la terre. Un autre raison viendrait des personnes qui tentent de communiquer avec les forces de l'au-delà qui réussirait à traversé un espace sacré aux esprits appelé HUACA est l'espace occupé par les esprits ancêtres qui eux ont gradué dans la quête de parfaire et être plus puissant. Si la personne à omis de faire certain rituel de présentation ou de protection pourrait rester entre le HUACA et ne plus en revenir sans l'aide d'un sorcier ou de personnes attitré par le clergé pour renverser le processus puissant des forces obscur dans ce cas on parle de personne possédé.

Les religions ne son pas axant de risque similaire relié avec les âmes errantes. Souvent trop matérialiste ces âmes restent proche de leurs bien incapable de s'en séparer, les âmes vont chercher un moyen de revenir sur les lieux ou ils ont passé une partie de leur vie sur terre. Les cas de possessions ici n'ont pas de contexte diabolique l'entité prend place dans le corps d'une personne pour tenter de retrouve ses habitudes et ses souvenirs.

Les autres dangers proviennent de la faiblesse psychologique des participants à des séances de spiritisme car nombreux deviennent accrocs à ce type de communication. Le problème le plus fréquents est ceux qui attende des réponses particulière à leur questionnement. L'inconscient participe largement aux communications et un individu perturbé peu influencer les esprits qui participent aux séances. La personne perturbé va inspirer les esprits malveillants et vont fausser les probabilités que la séance se déroule normalement.

Les personnes hautement religieuse eux vont développer le syndrome de la visite des anges ou de grands initiés qui parlent et leur confient une missions imaginaire. Avec un médium compétent les risques sont réduit considérablement car ils sont toujours en contrôle de leur séance. Les amateurs eux vont déclencher une multitude de problèmes et ces personnes convaincus de la réalité pensent qu'ils communiquent en toute prudence, la vraie réalité est toute autres choses.

Le danger que représente la communication avec l'au-delà est très présent depuis des siècles, la conscience et l'inconscience joue un rôle très déterminant. La communication avec les esprits est une discipline que seulement l'expérience fait que le contrôle peu être exercé de manière préventive et en toute sécurité. Les médiums eux même ne peuvent être en mesure de savoir si il y des dangers à chaque séances qu'ils effectuent. L'au-delà est encore un monde de mystères et tout comme la science, la parapsychologie qui est la science de l'invisible qui a dopté de nouvelles pratiques et que certaines sont encore à un stade basic et avec précautions les chercheurs font évoluer cette science qui un jour sera plus reconnus qu'aujourd'hui.

Les méthodes de communication dont se servent les amateurs ( non professionnel ) de spiritisme utilisent ce qu'ils ont sous la main, qu'ils pensent efficace, souvent pour prennent cela pour un jeux qu'ils s'efforcent de croire, mais parfois ils réussissent inconsciemment à créer une ouverture, un passage, une porte sur un monde qu'ils ont aucune idées des conséquences. Après avoir ouvert contact les entités malveillantes vont en profiter pour occasionner, provoquer des effets négatifs sur la personne qui à attiré l'entité. Une cause très négative est de perdre petit à petit sont énergie vital et sombre dans la démence sans point de retour possible.

Si nous regardons la société actuel et passé 1960 +, les nouvelles télévisés, les journaux quotidiens, nous pourrions nous demander comment et pourquoi de telle drames se produisent, la société est dans un chaos comment en est telle arrivé à se point, je vous réponderai bien simplement l'évolution suit son cour, la conscience et l'inconscience des peuples du monde nous amènent un peu tardivement à nous poser des questions. Quand nous vivons dans l'abondance les questions sont plus rare et l'abondance n'est pas comme la chance car la chance n'existe pas en science ni en parapsychologie seule la sagesse et l'expérience fait progresser notre avenir.


http://paranormalhist.e-monsite.com/pages/les-dangers-de-...

 

Les commentaires sont fermés.