27/01/2014

Les apparitions de crises.

.On appelle des apparitions de crises, lorsqu'une entité nous apparait pour nous prévenir d'un danger qui nous guette ou nous alerter d'une catastrophe, ou d'un accident. En voici un premier exemple : 
un docteur, Mr Mike Barnes traversait le désert d'Arizona pour se rendre au lac Tahoe, lorsqu'il aperçut un petit garçon au bord de la route. Il était vêtu d'un uniforme de scout et d'une casquette de base-ball rouge, celui-ci agitait frénétiquement les bras. Il s'arrêta et le garçon, lui demanda : « S'il vous plaît, monsieur, pouvez-vous m'emmener ? » Le docteur lui dit de monter et, après quelques kilomètres, le garçon lui demanda d'emprunter une piste, puis un chemin de montagne. II conduisit ainsi durant plusieurs kilomètres. Le garçon semblait de plus en plus nerveux. Près du sommet de la montagne, Barnes entendit des cris. Le petit garçon lui dit de s'arrêter et montra le ravin. Le médecin vit en se penchant, que les cris provenaient d'un car de ramassage scolaire qui était tombé dans le ravin. Le Dr Barnes appela des secours. Laissant le petit garçon dans le véhicule, il descendit au fond du ravin pour donner les premiers soins aux enfants en attendant les secours. Lorsqu'on a pu enfin les sortir, on découvrit qu'il y avait un seul mort : un petit garçon qui portait un uniforme de scout et une casquette de base-ball rouge.

 


.On appelle des apparitions de crises, lorsqu'une entité nous apparait pour nous prévenir d'un danger qui nous guette ou nous alerter d'une catastrophe, ou d'un accident. En voici un premier exemple :

un docteur, Mr Mike Barnes traversait le désert d'Arizona pour se rendre au lac Tahoe, lorsqu'il aperçut un petit garçon au bord de la route. Il était vêtu d'un uniforme de scout et d'une casquette de base-ball rouge, celui-ci agitait frénétiquement les bras. Il s'arrêta et le... garçon, lui demanda : « S'il vous plaît, monsieur, pouvez-vous m'emmener ? » Le docteur lui dit de monter et, après quelques kilomètres, le garçon lui demanda d'emprunter une piste, puis un chemin de montagne. II conduisit ainsi durant plusieurs kilomètres. Le garçon semblait de plus en plus nerveux. Près du sommet de la montagne, Barnes entendit des cris. Le petit garçon lui dit de s'arrêter et montra le ravin. Le médecin vit en se penchant, que les cris provenaient d'un car de ramassage scolaire qui était tombé dans le ravin. Le Dr Barnes appela des secours. Laissant le petit garçon dans le véhicule, il descendit au fond du ravin pour donner les premiers soins aux enfants en attendant les secours. Lorsqu'on a pu enfin les sortir, on découvrit qu'il y avait un seul mort : un petit garçon qui portait un uniforme de scout et une casquette de base-ball rouge.

Les commentaires sont fermés.