08/11/2013

IFRES

 

 

 

Message du 07 novembre 2013 reçu par Gerard :

La lumière spirituelle que vous entrevoyez chaque jour, ne vaut pas celle de votre cœur, si celui-ci est ouvert.
La lumière de votre cœur déplacera toujours les frontières, les barrières, les astres les plus éloignés, fera tressaillir toutes les idées préconçues, les hypothèses mal formées ou incongrues.
Les accords des dimensions spirituelles en constantes évolution, doivent apporter toutes les énergies nécessaire à l’ouverture de votre cœur, mais il s’agira toujours d’un gros travail sur sois à faire et je ne vous le cache pas, un travail assidu sur le contrôle de vos faiblesses....
Accomplir un acte de charité n’est rien en soi, il bousculera les Esprits les plus éclairés si celui-ci est accompli avec le cœur aimant, sincère et apaisé.
Ne jamais s’attarder sur vos actes accomplis, mais avancez encore et encore vers le but que vous vous fixez, celui d’un éclairement d’une humanité qui réclame, car il y en a d’autres (Eclairements).
Sachez vous ouvrir aux autres en gardant présent a l’esprit que rien ne vous appartient ici-bas et les portes du ciel s’ouvriront pour un nouveau passage plus grand encore que celui que vous quittez.
Je suis à la pointe du progrès !!
Mais lequel finalement ? Si vous n’avez pas su résoudre en vous tous les blocages antérieurs ou même ceux que vous n’avez pas conscience.
Posez vous donc les bonnes questions, laissez donc parler votre cœur et je ne cesserais jamais de revenir ici même pour vous le signifier, vous l’insuffler, vous l’inspirer.

A mes Amis (es) qu’il est toujours bon de vous revoir, de venir ouvrir encore et encore les portes de vos cœurs meurtris…

 

Les commentaires sont fermés.