06/11/2013

PRIÈRE AUX ANGES DES QUATRE ÉLÉMENTS

Une méthode de purification(*)

«Seigneur Dieu tout-puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, Père clément et miséricordieux,
...
Envoie-moi Tes quatre Anges, l'Ange de la Terre, l'Ange de l'Eau, l'Ange de l'Air, l'Ange du Feu, afin que Ta volonté se manifeste à travers moi.

Que l'Ange de la Terre vienne prendre tous les déchets de mon corps physique afin qu'ils soient absorbés par elle et renvoyés sous forme de santé et de pureté. Qu'il nettoie mon corps tout entier pour que la vie puisse circuler en abondance dans mes veines et mes artères. Que tout mon être soit allégé, libéré, dégagé, pour que le Royaume de Dieu et Sa Justice se réalisent sur la terre, et l'Âge d'Or parmi les humains.

Que l'Ange de l'Eau vienne laver mon cœur de toutes les souillures. Que l'amour désintéressé s'installe dans mon cœur et m'apporte le bonheur, la joie et la félicité. Que mon cœur soit limpide, cristallin, transparent, pour que le Royaume de Dieu et Sa Justice se réalisent sur la terre, et l’Âge d'Or parmi les humains.

Que l'Ange de l'Air vienne purifier mon intellect en introduisant en lui la sagesse et la lumière. Que ma pensée devienne pénétrante, claire, rayonnante, pour que le Royaume de Dieu et Sa Justice se réalisent sur la terre, et l’Âge d'Or parmi les humains.

Et que l'Ange du Feu (qui n'est rien d'autre que l'Ange du Soleil) vienne sanctifier mon âme et mon esprit. Que la vérité absolue s'introduise dans mon être tout entier. Que mon âme et mon esprit connaissent la vie éternelle et soient la demeure de la Toute-Puissance divine créatrice, pour que le Royaume de Dieu et Sa Justice se réalisent sur la terre, et l’Âge d'Or parmi les humains.

Amen, amen, amen.
Ainsi soit-il, ainsi soit-il, ainsi soit-il.»

Prière donnée par Omraam Mikhaël Aïvanhov 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.