06/11/2013

Pensées quotidiennes du 06.11.2013

 

 

 

 



"Même si nous ne leur prêtons pas tellement attention, les animaux font partie de notre vie, et certains mènent à côté de nous une existence dont nous aurions beaucoup à apprendre.

Vous parlez à un animal, et il fait semblant de ne pas vous comprendre; en réalité, il peut très bien comprendre, mais quand ça lui plaît....
Nous ne savons pas ce qui se passe dans la tête des animaux, mais peut-être savent-ils mieux que nous ce qui se passe dans la nôtre. Nous ne les comprenons pas, ils sont comme des énigmes posées devant nous; mais eux nous comprennent, ou plus exactement, ils nous sentent.

Par moments, en essayant de capter le regard de certains animaux, nous avons l’impression qu’ils nous cachent quelque chose. Pourquoi cette impression? Parce qu’en réalité, il arrive qu’ils soient habités par des entités astrales qui nous observent à travers leurs yeux.

Oui, d’autres créatures vivantes, intelligentes, peuvent nous regarder par les yeux d’un chien, d’un chat ou d’un cheval…
C’est ce qui nous donne parfois cette sensation étrange qu’ils sont plus qu’un simple animal. Dans leurs yeux, c’est le regard de ces entités que nous rencontrons."

☆ Omraam Mikhaël Aïvanhov ☆

Les commentaires sont fermés.