16/10/2013

Pensées Quotidiennes-16/10/2013



"«Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon», dit Jésus dans les Évangiles. Ce qui signifie qu’on ne peut pas satisfaire à la fois aux exigences de la terre et à celles du Ciel.

Pour être reconnu par ses amis célestes, il faut souvent renoncer à être reconnu par les humains, c’est vrai; mais quelle importance?…
Combien d’années durera ce que vous gagnez auprès des humains? Même si vous êtes approuvé, loué, fêté par des millions de gens, bientôt ils quitteront la terre, et vous aussi; et alors, comment vous sentirez-vous quand vous arriverez dans l’autre monde?
Et comment allez-vous vous sentir déjà, dans cette vie, si vous êtes privé de la bienveillance et de l’amour des entités lumineuses?

En vous mettant au service du Ciel, n’attendez pas que les humains viennent vous manifester leur estime et leur reconnaissance: ils ne savent même pas ce qui se passe en vous. Contentez-vous de travailler.
Lorsque vous sentirez que ce travail vous remplit d’une vie nouvelle, croyez-vous que vous aurez besoin que les autres viennent vous applaudir et vous féliciter?"

☆ Omraam Mikhaël Aïvanhov ☆

Les commentaires sont fermés.