25/09/2013

Le temps de l’éveil est venu

 

 


Le temps de l’éveil est venu : nous ne sommes pas des êtres de matière condamnés à souffrir et à mourir, nous sommes des êtres spirituels, immortels et éternels, venus vivre sur la planète école Terre pour apprendre à vivre dans la santé, la joie, la paix et l’unité dans la diversité !
Il y a bien des années j’écrivais à un malade du sida : « Si tu oses sortir des pièges du conformisme et progresser sur la route de la santé totale, tu rejoindras la légion de ceux qui ont appris à vivre au positif ».

Comment les reconnaître ?
Ce sont des passionnés de la vie.
Ils aiment ce qu’ils font et font ce qu’ils aiment. lls s’occupent avec sensibilité et délicatesse de leur corps physique, le nourrissant d’aliments de qualité et lui donnant assez d’exercice physique et de repos. Ils ont appris à ne plus garder à l’intérieur d’eux-mêmes les émotions négatives que sont la peur, la colère, le jugement, la frustration et la rancune. Ils savent se défouler intensément mais sans faire de mal à autrui. Mentalement ils sont ouverts et réceptifs. Ils ne craignent pas de se remettre en question. On peut même dire qu’ils adorent l’art de la remise en question ! Ils savent que la sagesse se développe en s’ouvrant constamment à des idées nouvelles. Ils sont en contact, par leur intuition profonde, avec leur Moi supérieur, leur être de lumière.

Cela leur donne une véritable indépendance.
Ils n’ont en effet plus besoin d’obéir aveuglément à autrui. Ils savent s’informer à plusieurs sources différentes pour ensuite aller à l’intérieur d’eux-mêmes, par la relaxation et la méditation, pour trouver le chemin qui leur correspond vraiment. Ils utilisent leur imagination non plus pour se faire peur avec toutes les catastrophes qui pourraient leur arriver mais pour créer des rêves positifs et les matérialiser de plus en plus rapidement.
Ils sont joyeux, gais, plein d’amour et d’humour, enthousiastes et chaleureux. Leurs propos sont empreints d’émerveillement et de reconnaissance pour tout ce que la vie leur apporte.

Tu as le choix : « vivre dans la peur de la maladie et peu à peu t’autodétruire ou te délivrer des carcans de ton éducation et commencer une vie nouvelle, une vie que tu crées à chaque instant par des pensées positives, des émotions positives, des actes positifs. Je te souhaite de devenir un être positif, responsable, conscient et heureux de partager avec les autres ta lumière et ta santé. »

Christian Tal Schaller
Médecin holistique

Les commentaires sont fermés.