25/09/2013

Le fantôme d’un enfant photographié dans un cimetière au Pérou

 

Le 16 décembre 2012, une famille se rendait au cimetière de Los Angeles (situé dans le quartier de San Juan Bautista, dans la ville d’Iquitos, au Pérou) afin d’aller voir un proche décédé. Seulement, lors de cette excursion, le fils du défunt a photographié le fantôme d’un enfant assis sur la sépulture de son père. Est-ce un signe ?




L’auteur de ce fascinant cliché est âgé de 25 ans et s’appelle Luis Arévalo Torres. Ce jour-là, il était venu avec sa famille au cimetière pour rendre visite à la tombe de son père, décédé il y a quelques années. Il était venu nettoyer et fleurir la sépulture. Alors que la famille s’apprêtait à partir, Luis demanda aux autres de partir devant puisqu’il voulait rester seul un petit moment. Il sentit alors une étrange présence près de lui. Cette présence semblait le pousser à prendre une photo. Il se saisit alors de son appareil et photographia la stèle de son père. Seulement, à son grand étonnement, il remarqua qu’un véritable revenant avait fait son apparition sur son cliché.




La photo semble représenter un enfant assis tranquillement sur la tombe du père de Luis. Toute la famille qui a vu le cliché est tombée des nues. Le fantôme est trop clairement visible pour n’être qu’une invention de l’esprit ou un effet lumineux quelconque.




Intrigué par cette image, Luis Arévalo a, bien entendu, tenté de trouver l’identité de l’enfant invisible. Selon lui, il s’agirait de l’un de ses frères qui est mort il y a 10 ans :




« Je n'ai pas peur, je pense que c'est mon frère, qui est du côté de mon père et que tous les deux prennent soin de la famille. »




Ce pas la première fois que Luis Arévalo connait une expérience paranormal. Il y a quelques temps, il a eu un accident vasculaire cérébral. Alors qu’il était inconscient, il rêvait qu’il montait au ciel, comme s’il était mort. Puis une voix inconnue lui a dit de revenir, que son heure n’était pas venue et qu’il devait revenir sur terre.




Source

http://diariolaregion.com/web/2013/02/13/aparece-fantasma-en-tumba-del-cementerio-los-angeles-en-el-distrito-de-san-juan/,

Les commentaires sont fermés.