24/09/2013

COMMENT S’ANCRER À LA TERRE POUR MIEUX VIVRE LES TRANSFORMATIONS À VENIR.

 

 

COMMENT S’ANCRER À LA TERRE POUR MIEUX VIVRE LES TRANSFORMATIONS À VENIR.

ANCRER À LA TERRE   PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

Le terme  ANCRAGE  signifie se relier à la terre, et il est celui qui couvre de nombreuses cultures différentes , traditions et pratiques spirituelles.  Alors qu’il est associé à des sensations d’équilibre et de connexion,  l’ancrage permet de mieux ressentir les flux d’énergies afin de ne pas sombrer dans le déséquilibre.   Je voudrais vous faire explorer de par ce texte, les grandes implications de ce qui se passe chaque fois que vous allez à l’extérieur afin de vous détendre dans la nature.

Toutes les espèces sur notre planète sont façonnées par les forces et la présence de la Terre et du cosmos , et en tant que tel cet égard est avec profondeur inhérent à un état durable et profond de bien-être.  La Terre, comme un système organique et inorganique, baigne de manière constante de son émanation toute vie sur la planète avec son champ électromagnétique très ordonnée et cohérent.  La tendance naturelle de l’organisme consiste à se relier avec le champ d’énergie de la Terre, afin de parvenir à un état de coopération mutuelle.  L’harmonie avec son milieu extérieur vous permet quand vous le désirez d’une manière consciente de trouver son créneau et sa place au sein d’un système.

Ce que nous devons comprendre, c’est que tous les systèmes s’efforcent d’atteindre, de revenir à, ou de maintenir un état de cohérence pure.  Dans chaque instant, que l’on soit conscient ou pas, nous prenons part à un processus constant au sein de notre univers.   Nous tentons de nous relier avec d’autres domaines de l’énergie et de trouver un certain équilibre au sein de cet espace.  Cela se produit partout dans le monde, avec la vie au sein d’un écosystème, quand vous vous asseyez dans votre fauteuil préféré et regardez la télévision, quand vous jouez avec les animaux, ou quand vous dites bonjour à votre voisin.  Nous sommes toujours en interaction avec les champs d’énergie autour de nous à des degrés divers et à des résultats variables.

Plus ces domaines sont organisés ou cohérents, plus efficace sera l’énergie qui pourra être transférée afin de stimuler et donner plus de force à ce qui serait moins organisé.  De la plus haute importance pour la vie sur notre planète, le champ de la Terre a une portée inférieure normale de ~ 7,8 Hz,  connu sous le nom de résonance Schumann .

Philippe- William- Sinclair. com

Les commentaires sont fermés.