19/08/2013

Un souffle vers l'éternité - Patricia Darré

 
 
 
 


 une question concernant l'euthanasie :
je serais plutôt pour limiter des souffrances inutiles dans notre monde physique, mais après différentes lectures ésotériques, il semblerait que cela déstabilise l'âme qui à du mal a émerger et se trouve dans une sorte de "nébulosité", et prend ainsi plus de temps pour trouver la lumière ; du coup, je ne sais plus quoi penser ... pouvez vous m'aider à me rapprocher de la vérité ? merci à vous.
...
Elisabeth Fournier.
Réponse:
Sincèrement, l'euthanasie n'influe en rien sur le fait d'avoir des problèmes pour trouver la lumière.
Avoir des difficultés à "passer" de l'autre côté est beaucoup plus lié aux pensées, inquiétudes et autres croyances accumulées par la personne en fin de vie.
Et, je vous le rappelle, il n'y a pas de généralités en ce qui concerne le fameux "passage". chaque cas est un cas particulier
 
 
 
 
 
 
 
 
Dans mes expériences de communication médiumnique, j'ai eu l'occasion de contacter des esprits de personnes ayant été euthanasiées, qui remerciaient, dans leur message, ceux qui avaient pris cette décision, et des esprits de personnes ayant connu une longue agonie, et qui ne passaient pas car ils avaient l'impression d'être toujours à l'agonie.
Chaque cas est un cas particulier. On ne peut jamais établir de "loi" sur le fameux passage.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.