01/08/2013

Un souffle vers l'éternité - Patricia Darré

 
Vous expliquez que lorsque quelqu'un veut les contacter, les défunts ne sont pas forcément disponibles, et qu'ils travaillent. Pourriez-vous nous expliquer concrètement ce qu'ils font ? Travaillent-ils toujours à leur évolution ? ou bien à la nôtre ?

Amicalement,

Nicolas L.

réponse:
Il m'est difficile de décrire les activités de nos défunts, mais il semble que les dimensions parallèles proposent des strucutures d'existence assez similaires. Lorsque j'entre en contact avec un défunt , il ya toujours un intermédiaire (guide) qui établit ce contact, en en donnant l'autorisation et indiquant la durée de ce contact (au vue de l'énergie disponible pour cela.)
Quelquefois, on me dit "il n'est pas disponible", alors je demande "que fait-il?"-"Il travaille" me répond-on.
Lorsque je demande quel type de travail, on ne me répond pas explicitement car ici nous ne sommes pas en mesure de comprendre la vie et les activités de l'autre côté, mais j'ai compris qu'il y a des domaines artistiques (ou la musique et l'image permettent l'évolution) et beaucoup de domaines "sociaux" visant à aider les âmes en transition d'un plan à l'autre.
Chacun fait et continue de faire ce qu'il ressent comme étant plaisant et nécessaire à son évolution, ca s'il y a une différence, c'est le "plaisir"; Là-bas , on "fait" avec joie, ce qui n'est pas forcèment le cas ici!!!lol!!!

Commentaires

Bonsoir madame jaidecouvert votre livre j ai perdumon mari il y a 4ans j ai consulte des mediums mais je n arrive pas a entrer en contact par ecriture je sais qu il estvivant quelque part j ai eu beaucoup de soucis de famille apres son depart si bien que ma fille m a fait venir vivre pres d elle a toulouse et depuis 2 mois je suis grand mere d une petite Khalissa je sais que mon mari me l a envoye pour que je continue a vivre mais je l ai laisse au cimetiere a fumel je ne peux y aller 1 fois par mois avant j y allais tous les jours et pour moi c est un calvaire de ne pas y aller j ai l inpression de l anandonner et je voudrai entrer en contact avec lui pour savoir ce qui pense des fois ai envie de le rejoindre pour ne plus souffrir pouvez vous svp m aidre mercide tout coeur

Écrit par : dubos francoise | 24/08/2013

Répondre à ce commentaire

Madame, je ne fais que diffuser des messages de Patricia Darré, je ne suis pas celle ci, allez voir sur le site " Patricia Darré ou sur Facebook elle y a un compte", quand à moi je peux vous conseiller le site "reliance Nord" et de vous mettre en contact avec la personne référent. merci de lire mon site, et veux vous dire " Savez vous que en finir, comme vous dites, ne vous mènera pas auprès de lui, le suicide ne vous permettra pas d'être auprès de lui, il est près de vous chaque jour , peut être ne le voyez vous pas, ne l'entendez vous pas, ne voyez pas les signes qu'il vous envoi, car vous n'êtes probablement pas encore prête il n'est pas dans la tombe, il vit près de vous, essayez de pratiquer la méditation journalière et les portes doucement s'ouvriront.

Écrit par : ces voix venues du ciel | 26/08/2013

Un souffle vers l'éternité - Patricia Darré : Ces voix venues du ciel

Écrit par : wholesale jerseys china | 22/09/2013

Répondre à ce commentaire

Un souffle vers l'éternité - Patricia Darré : Ces voix venues du ciel

Écrit par : NFL Jerseys Free Shipping | 12/11/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.