14/07/2013

Message médiumnique reçu le 09/05/2013 à l'IFRES par Gérard

 

14 juillet 2013, 14:15

L’activité que vous déployé ici même ne demande qu’a s’extériorisé, se développer pour survivre et s’amplifier aux contingences des mondes ou des sociétés existentielles, évolutives en constantes recherche d’équilibré et d’harmonie équilibrante.

Il n’en demeure pas moins que sans le cœur, rien ne sera fait, vous aurez beau vous débattre, déployé vos efforts, si le cœur n’est pas présent, il ne sera pas permis de franchir le Rubicon. Le cœur siégé de Dieu, influence divine, souffle intérieur de Dieu omniprésente, le cœur de toutes vos actions et contributions quotidiennes. Si celui-ci n’est pas pressent, vous ne pourrez donc rien faire.

Il est la clef de tous les sucés, de toutes les aventures extraordinaires que l’humain a su malgré tout achevé sur cette pauvre Terre en souffrance, le cœur des Hommes ne peut s’enrichir que grâce aux dons que vous partagez chaque jours et a chaque instant, il est le sauf-conduit pour la prochaine étape…

Il est la lumières éternelles et universelle qui enregistre toutes vos actions et le déploiement vers ceux qui vous entourent, ne croyez donc pas vous en sortir comme cela, vous êtes appelé a l’ouvrage et vous serez les premier a qui l’on demandera la moindre contribution, qu’elle soit direct ou indirect.

Ne croyez pas vous échappe de votre Tâche, elle se trouve devant vos yeux, sous votre nez.

Il n’est pas permis à un homme de s’enrichir sur le dos de son voisin. Il est permis d’enrichir son cœur, mais cette richesse ne vous appartient pas, elle fait partie d’un tout, dont aujourd’hui vous n’avez aucune idée de l’ampleur.

Sachez simplement en apprécie les moindres instants sans vous appesantir ou vous attarder, le chemin continue pour vous, il est tracé devant vous, clair et ensoleillé, ombragé par moment, grâce a un Dieu compatissant.

Un large tâche qui dépasse les limites de votre entendement et de votre Terre.

 

Car j’entends cette musique des sphères qui claironne.

Allez Mes Amis, partez ! Partez !

Partez mais bien… !

 

Médium : Gérard

 

 

Les commentaires sont fermés.