15/06/2013

l'écriture médiumnique ou psychographie.

 

Bonjour à tous,
beaucoup viennent en privé me poser des question sur l'écriture médiumnique ou psychographie. Je crée un post afin d'expliquer en gros les différentes écritures, qu'est ce qu'il est préférable de faire avant pour se protéger etc...
Pour commencer il faut savoir que l'écriture automatique pure est tres rare, l'intuitive ou inspirée et celle en clairaudience.
- L'écriture automatique est une forme d'incorporation d'une entité (énergie ect...) en nous ou une partie de nous afin d'écrire ou peindre par exemple. Cela leur demande énormément d’énergie pour faire ceci et c'est pour cela qu'elle est si rare. En écriture automatique la personne peut écrire dans une langue inconnue, ou peindre des tableau de grand peintre etc... elle n'est plus maitre d'elle même.
- L'écriture intuitive ou inspirée est la plus rependu, les entités, guides, être de lumières etc... se mettent sur le même taux vibratoire que la personne qui tient le stylo et par une forme de télépathie, de ressentis, d'intuition etc... leur envoie des mots, des phrases, des dessins. C'est une communion entre l'énergie et celui qui écrit, d’où le fait qu'il y ai des écritures différentes, des fautes d'ortographes à certain endroit ou on en ferait pas ou inversement. Souvent la personne qui ecrit, avec un peut d'entrainement, peut avoir des ressentis sur l'énergie qui écrit avec elle, ressentir aussi ces emotions, son être véritable (si elle est en paix, si elle a en elle une certaine sagesse, colere, tristesse etc...) et donc peut arriver à la reconnaitre lorsque elle se represente ou la démasquer si c'est un petit joueur qui s'amuse à se faire passer pour un autre.
- L'écriture en clairaudience, cela peut être le plus souvent avec son guide mais aussi avec un proche ou une entités quelconque. La personne qui écrit entend interieurement (dans sa tête) ou exterieurement (avec ces oreilles). Au debut souvent elle se sert du stylo comme "antenne" ou "capteur", ca l'aide aussi souvent à dissociersa pensée de ce qu'elle recoit en clairaudience, c'est plus simple pour elle d'écrire ce qu'elle attend.


Pour ceux qui voudraient essayer d'en faire, je conseille à toute personne d'abord de faire un travail sur soi afin d'élever son taux vibratoire et d'être bien proteger.
Il ne faut pas oublier qu'on ouvre une porte difficilement controlable ensuite.
Tout peut tres bien se passer, et tant mieux, mais vous pouvez aussi tomber sur des entités négatives ou joueuses, qui peuvent vous mentir, se faire passer pour n'importe qui et vous écrire ce que vous avez besoin/envie de lire.

Il faut aussi savoir que chaque personne est differentes, chacun à son propres rythme, certaines poseront leur stylo et il partira de suite, écrira des phrases ou fera seulement des traits ou des boucles, d'autres essaieront plusieurs fois avant que le stylo bouge.

Avant de commencer, mettez vous dans un endroit ou vous vous sentez bien, choisissez un moment ou vous ne serrez pas déranger et ou vous avez au moins une heure devant vous, mettez de la musique si cela vous appaise, allumez une bougie blanche, mettez de l'encens si vous en avez envie, prier (la priere est une pensée fortement positive et grandement Amour), soyez calme, sans peur et lacher prise, faite taire votre mental, vos pensée....

Si cela ne fonctionne pas, ne vous prennez pas la tête dessus, sachez stopper, faire des pauses de plusieurs jours ou semaine afin de travailler sur vous meme avant de re essayer, ne soyez pas buter ou tetu

Je déconseille fortement aux personnes qui viennent de perdre un proche de se lancer dans l'écriture, aux personnes fragiles, fatigués, ou ayant l'impression que le négatif est toujours présent dans leur vie.

La protection, il n'y a pas meilleure protection que votre Amour, sachez que personne n'est jamais protegé à 100%. La premiere des protection est la priere, si vous ne trouvez pas les mots vous pouvez en reciter une que vous trouverez ici et là. Elle peut etre faites avec le coeur, en pensée, à voix haute ou a voix basse, peut importe. Elle doit être sincere et Amour!
La bougie blanche chasserait le négatif, l'encens appelerait votre guide ou ange gardien, les icones religieuse comme un chapelet ou un bouddha ou autres vous apporteraient aussi protection...
C'est ce qu'on peut lire ou entendre, soit, mais n'oubliez pas que la pensée est créatrice...


soyez Lumiere, soyez Amour ♥

Audrica

Les commentaires sont fermés.