01/06/2013

le soleil

 

"Nous recevons la lumière, la chaleur et la vie du soleil. Et que ce soit dans le plan physique ou dans le plan psychique, nous rejetons ensuite des déchets que le soleil transforme, purifie pour nous les renvoyer sous forme d’énergies et de particules nouvelles.
Cette circulation incessante entre la terre et le soleil existe aussi, sous une autre forme, entre les hommes ordinaires et les Initiés. Dans le plan psychique, les Initiés recueillent les matières brutes produites par les humains, les transmuent et les leur renvoient sous forme de trésors spirituels.
Prenez cette idée au sérieux en sachant que si vous voulez véritablement évoluer, vous devez éviter de vous plaindre des faiblesses que vous observez chez les autres, mais vous efforcer de les transformer en vous pour les leur renvoyer sous forme de lumière. En agissant ainsi, vous travaillez pour le Royaume de Dieu, et un jour les Initiés vous accepteront parmi eux. Ils vous diront: «Venez avec nous, nous avons besoin de collaborateurs, et vous êtes préparés pour nous aider.»"

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Les commentaires sont fermés.