30/04/2013

Pourquoi travailler sur son corps énergétique ?

 

 

 

 




Stimuler le corps énergétique vous permet de bouger l’énergie dans votre corps, de dissoudre les blocages énergétiques, de développer votre corps énergétique et ses centres primaires (les chakras majeurs) : la base, le nombril, le plexus solaire, le coeur, la gorge, le front et la couronne, ainsi que d’autres aspects du corps énergétique.

En dissolvant des blocages énergétiques, vous augmentez la circulation de l’énergie dans votre corps et vous le guérissez également, car les blocages énergétiques sont souvent la source de zones malades. Vous pouvez ainsi voir apparaître une douleur dans votre genou droit, sur votre flanc droit ou dans le dos qui n’a pas d’explication physiologique : ceci pourrait être dû à une blocage énergétique.

En bougeant l’énergie dans une zone bloquée, par exemple si vous avez un blocage dans votre coude droit et que vous faites circuler l’énergie à travers de différentes façons, que vous portez votre attention sur cette zone, vous constaterez que le blocage se dissoudra peu-à-peu, et en faisant cela vous verrez que toute zone malade ou problème physique à cet endroit disparaîtra progressivement. Ceci a donc des effets secondaire curatifs très puissants.


Vous pouvez aussi utiliser l’énergie pour combattre les maladies ou les virus en pompant de l’énergie à travers certaines parties de votre corps, par exemple les cuisses et plus particulièrement la moelle osseuse du fémur qui peut être considérée comme le centre de votre système immunitaire. Ainsi si vous concentrez votre conscience corporelle sur cette zone et que vous la bougez très fortement sous forme d’aller-retours dans les cuisses, vous pourrez constater que cela stimule votre système
immunitaire, les agents antiviraux de votre corps et le système d’auto-guérison.

Par exemple, vous constatez que vous commencez à prendre froid, ce que vous sentez par une légère douleur au fond de la gorge, un encombrement des sinus et la fatigue qui vous submerge. Si à ce moment-là, vous vous asseyez et passez 15 ou 20 minutes à pomper de l’énergie à travers vos jambes, tout spécialement les fémurs et leur moelle, que vous ressentez l’intérieur de votre corps pendant que vous faites cela, vous stimulerez cette zone assez fortement et donnerez à votre système immunitaire un léger coup de pouce, qui sera généralement suffisant pour détruire le virus. A la fin de l’exercice, en vous relevant, vous constaterez que ce sera fini : le début des symptômes aura disparu. Oui, c’est assez miraculeux.

C’est important de faire cela rapidement pour véritablement stopper le coup de froid. Si vous ne le faites pas assez vite quand cela commence à se manifester, en le faisant par exemple plus tard dans la journée lorsque vous commencez à éternuer et à avoir de la température, le “NEW Energy Ways” réduira seulement les symptômes et le temps de la maladie. Vous pourrez peut-être parvenir à arrêter la maladie suivant la quantité d’énergie dont vous disposez, mais l’énergie dans le corps est très liée aux processus du corps physique.

Les commentaires sont fermés.