30/04/2013

LE RAYON JAUNE ET LA LOI D’ACTION-RÉACTION



Nous voudrions vous parler plus de l’énergie du rayon jaune, du rayon vibratoire de la sagesse mais surtout d’une loi qui est associée. C’est la loi d’action réaction.

Chaque fois que vous émettez une fréquence, un enseignement, vous envoyez un message à l’univers, une demande à l’univers, qui automatiquement ramène à vous des circonstances, des événements en conséquence de la vibration émise. Aussi soyez assurés que tout ce que vous faites avec amour, tout ce que vous faites avec conscience, tout ce que vous faites avec foi est toujours revenu. Mais cela marche quelle que soit la vibration émise. La loi d’action réaction est une loi qui fonctionne pour tous dans l’univers. Vous émettez une fréquence, vous recevez sur la fréquence que vous avez émise.

(Ndl’auteure : pensez au Ping-pong ou au Tennis… vous ne pouvez taper la balle que là où elle a été lancée)

A votre niveau, de plus en plus, vous devez veiller à faire attention à ce que vous faites, à ce que vous pensez, car, le plus rapidement possible, les réactions vont arriver à vous, et parfois vous allez tomber de haut, parce que vous pensez avoir émis une pensée vibratoire élevée, vous faites des actions pour que cela soit, mais vous faites d’autres actions qui contrent et qui détruisent vos vibrations. Vous avez des doutes ou alors vous avez des attitudes physiques ou émotionnelles qui ne sont pas en adéquation avec ce que vous émettez. Comment voulez-vous vous élever si vous sciez les barreaux de votre échelle ?

Or, c’est ce que vous faites, ce que l’humanité fait régulièrement.

Beaucoup font de grands discours. Beaucoup veulent être des modèles, mais lorsqu’ils sont en privé, ils se mettent à boire trop, à manger trop, à avoir des attitudes de vie qui ne sont pas conformes à ce qu’ils disent et c’est ainsi que le monde va mal.
Parce que l’action entraîne une réaction, non conforme aux désirs profonds.
Plus vous montez en énergie, plus vous devez veiller à ce que vous faites.

Il est certain qu’il y a toujours une dualité dans la troisième dimension.
Cette dimension est faite de plaisir, de défauts de vie, de moments de lourdeurs, des moments plus difficiles.
Vous avez tellement, tellement été habitué à cela qu’il vous est difficile de tout lâcher.

Aussi la purification régulière, des jeûnes, des nettoyages, des libérations de programmes, une modification de pensées, une élévation de votre champ quantique, entraînent automatiquement une amélioration de votre vie.
Mais tout cela se fait en conscience.
Si vous montez et que vous descendez, vous montez, vous descendez, cela ne va pas vous aider à monter, car vous usez plus l’énergie que si vous montez peu mais régulièrement.

Aussi, au lieu de passer des heures à faire beaucoup de travail spirituel, et puis après de détruire ce travail spirituel, alors faites en moins mais restez dans la bonne vibration.

Pensez à tout ce que vous pouvez avoir de merveilleux. Faites entrer en vous ce bonheur. Faites entrer en vous cette générosité, faites entrer en vous cette joie permanente, ce plaisir permanent et vous n’aurez plus besoin des autres pour pouvoir le vivre.

Vous pouvez vous satisfaire seul (e). La vie est tellement généreuse qu’elle vous apportera tout ce dont vous rêvez.
Certes à deux ou en famille ou entre amis, il est toujours plus agréable de pouvoir partager des informations, de pouvoir partager des moments de joies, des moments de loisirs, des moments spirituels et des moments de création de vie.

Ceci viendra de plus en plus et ce sera de plus en plus dans l’humanité. Vous êtes des pionniers. Aussi, allez voir toujours à l’intérieur de vous ce qui dérange, quels sont vos programmes, quelles sont les mémoires activées qui entraînent toujours ces croyances, qui entraînent des réactions. Libérez vos souffrances, libérez vos états d’âmes, vos blessures d’âmes (rejet, injustice), le manque de confiance en vous, libérez.
La trahison, libérez. Sentiment de dévalorisation, libérez. Sentiment de manque, libérez.

Vous avez maintenant le droit d’être qui vous êtes et de plus en plus de profiter de la grandeur de la vie. Continuez à libérer, à nettoyer, à purifier avec l’aide du rayon blanc afin de devenir de plus en plus neutre, de plus en plus transparent, lumineux, mais joyeux en même temps car la joie vient avec l’état d’abondance, la circulation énergétique qui passe et qui repasse.

Les EnSeigneurs de Lumière, canalisés par Joéliah;
Extrait autorisé par l’auteure, d’un enseignement du Tome 4 des Rayons sacrés ( à paraitre bientôt). Joeliah Editions. (Gardez cette ligne si vous diffusez, merci)

Les commentaires sont fermés.