31/03/2013

Témoignage d'une internaute.-EMI

 
 
 
 
 
 

" Je m’appelle Laurence, j'avais 34 ans à l'époque...
je dois me rendre à un rendez vous auprès d'une personne et puis à un examen le matin, pour obtenir un diplôme et je suis nerveuse... Je suis habituée à prendre la quatre voies qui me conduit à mon centre de formation.

Mais j'entends ce matin là à la radio que l'autoroute est en travaux, que cela bouchonne sérieusement !
Je me dis que je vais être en retard, et je décide de passer par une route communale pourtant sinueuse...
ce rendez vous, je n'y serais jamais, et à l'examen non plus...

J’ai perdu le contrôle de mon véhicule, en glissant sur l'herbe encore humide de la chaussée.
Ce 23 avril 2001 Accident de voiture, plusieurs tonneaux, toiture de la voiture écrasé sur ma tête, un sentiment rapide que je vais mourir, une émotion sincère de repentir, ajoutée d'un " ce n’est pas grave, j'ai bien vécu quand même, je vais plus être la pour mes enfants, mais tant pis, Seigneur pardonne moi!"

Et puis le noir,

Et soudain la lumière au loin, je ne vois pas mon corps, juste le sentiment de voir avec mes yeux, je me sens légère et j'avance, "Je sais"... "Je pense"... mais dés mon sentiment de "je sais",
je ressens ce sentiment indescriptible.... plus fort que tout ce que j'ai connu en terme d'émotion...
L'Amour pur !

je ne vois personne, je "sais" que nous sommes nombreux, mais je suis relié à eux, et eux à moi!

Je suis reliée à mon père, c’était puissant, je sais qu'il pense que je n'ai pas encore ma place ici et que je vais repartir, je suis dans un halo de pensée merveilleuse,
Puis retour en arrière, c'est brutal, j'ouvre mes yeux sur un ciel bleu, j'ai mal, je souffre, je ne peux pas bouger, je suis sur la route, le dos en charpie, le sang qui coule dans mes yeux, ma bouche
et cet homme qui me dit : " je suis la! Tout va aller bien, les pompiers arrivent, je ne vous laisse pas! Regardez-moi! Regardez-moi! Je suis secouriste, tenez bon ! " Je n'ai même pas de mot pour dire la souffrance qui irradie ma tête et mon corps!

Et je repense à ce que je viens de vivre dans ce halo noir, ce tunnel, ou la lumière brillante et merveilleuse éclaire mes yeux! Où "je me suis sentie bien, en paix avec une impression d'avoir acquis un savoir immense, mon savoir et le savoir de tous... comme si nous étions tous et pourtant un!

J’étais moi et les autres ! Nous étions un magma d'amour, ou dirais je, j'étais amour, dans l'amour !" et ce savoir c'est comme un onguent qui apaise toutes les craintes puis on devient amour dans l'amour et quand je suis revenue, je savais que j'avais sut toutes choses, pourtant je ne m'en rappelle plus!

Je sais que l'empreinte est resté en moi, mais même si je ne "sais" plus ! "CELA" reste ... " CELA" est le savoir, C'est doux et beau..

J'ai dit au SEIGNEUR : " je me souviens pas de tout ces échanges de pensées avec eux lors de cette EMI mais une des pensées dont je me souviens là-bas, c'est une pensée très forte à l'égard de mes enfants, que je voulais être la ! à leur mariage et devenir grand-mère et je suis repartie.."

Je n'ai pas vu Jésus ou Dieu mais quel amour puissant j'ai ressentie...


J'ai pensé après mes longs mois de convalescence, j'ai pensé à tout ceux sans amour sur terre et à tout ces sentiments de tristesse dans leur cœur.. Même pas sur terre, je n'ai put ressentir cette émotion ! C'est encourageant pour ceux qui souffrent et veulent être dans l'amour !

J'ai pensé à ces hommes et femmes qui sont religieux, leur sacrifice sacerdotal et leurs récompensent dans cet amour!

J'ai réfléchie seule longtemps..

J'ai mit 5 ans avant de me retrouver vraiment physiquement, mais spirituellement tout a changé dans ma vie et je me suis dis " t'a pas eu une vie de Sainte! Hein Laurence?"

Tu as dit:" Seigneur pardonne moi!" Et tu as eu l'amour en retour, puis une autre chance!

Que dire de plus?

Que Dieu ne fait pas de sélection, j'en suis sur!
L'enfer, je ne l'ai pas vu, mais j'ai sentie la miséricorde...

c'est nous qui voulons ou pas de cet Amour !

Le souvenir reste !
Oui ! Lorsque la voiture après s'être fracassé par plusieurs tonneaux verticales, ma tête ayant reçu la toiture écrasé, la voiture a enfin cessé sa course folle et est retombé violemment sur ses roues, puis la dernière image fut lorsque mon visage s'est encastré dans le volant... alors, j'ai vu le noir.. puis plus rien...soudain le tunnel, la lumière... Cet amour en moi... Ce sentiment d'etre bien tellement mieux que bien! Aimée Réparée, Pardonnée, eux, tous et moi unique... en tout cela!

la vie véritablement qui nous attend...
pourtant je n'ai fait qu'un petit bout de voyage, mais je suis revenue chargée d'émotion, chargée de lucidité, chargée de paix...

Depuis, j'ai eu beaucoup de manifestation, de "visiteurs et de visiteuses", des évènements un peu surnaturel aussi ...puis des intuitions véritables...
je suis un "lien" ou je reste un "lien" ça je le sais... Ce "lien" est resté entre eux et moi, même si je ne sais pas toujours, il me faut vous le dire comment réagir face à ce sentiment.

Par contre, je suis en paix, et surtout la vie ne m’inquiète plus !
Je n'ai pas eu mon examen, je ne cours plus après le gain, ou
la gloire, ni le matérialisme...

je veux une vie tranquille jusqu'à mon départ, une vie d'amour avec ceux qui me sont proches, et puis offrir l'amour à ceux qui en ont besoin, c'est ce que l'on emporte !

J’ai cette phrase en tête sans cesse...

" Comment as tu aimé? Laurence, Comment as tu aimé ?"

Je l'écris ici:
même si je l'ai déjà dit aux personnes concernées, je demande pardon à tout ceux que j'aurais mal aimé, et qui ne veulent pas de mon pardon... Et je pardonne à tout ceux qui m'auront mal aimé également, et je l'ai dis à tout ceux qui ont été capable de l'entendre...

l'Amour... c'est la seule chose qui m'a " remplie" lors de ce fabuleux voyage dans ce tunnel vers ce monde de lumière...

Commentaires

Bonsoir,
Ayant lu votre témoignage sur votre emi, je tiens à
vous dire que c'est très touchant et je pense que cela doit transformer votre vie..je crois beaucoup à une vie meilleure qui vas nous remplir d'un amour infini..

Écrit par : dehlinger | 24/04/2014

Répondre à ce commentaire

C esttllement beau , j aimeraitelleementretrouverceux qui me manquent etqui sont parti. Depuis depart de mon frère il ya 20 ans tout seffondre ici bas.

Écrit par : meri | 28/02/2015

Répondre à ce commentaire

C esttllement beau , j aimeraitelleementretrouverceux qui me manquent etqui sont parti. Depuis depart de mon frère il ya 20 ans tout seffondre ici bas.

Écrit par : meri | 28/02/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.