31/03/2013

Le fantôme de Sainte Rita à l’église de Palerme (Photo,Vidéo)

 

1x1.trans Le fantôme de Sainte Rita à léglise de Palerme (Photo,Vidéo)

 

Les apparitions répétées d’une silhouette de femme sur le clocher d’une église déchaîne les passions dans le chef-lieu de la Sicile.

 

Cela fait maintenant trois semaines qu’une forme étrange apparaît tous les soirs sur le clocher de l’église locale du quartier du Capo. L’apparition ressemble de loin à une sœur, les mains jointes en prière. Du coup, tous les soirs, les habitants observent le fantôme lors du coucher du soleil.

 


 

 

 

1x1.trans Le fantôme de Sainte Rita à léglise de Palerme (Photo,Vidéo)

Selon certains, il s’agirait juste d’un jeu de lumières entre un projecteur placé en face de l’édifice et les poutres du clocher, car en montant en haut du clocher, on ne voit plus le fantôme visible seulement d’en bas.

D’autres estiment que c’est un signe du destin qui pourrait annoncer la réouverture de l’église. Il faut savoir que cette dernière est fermée à cause d’une réhabilitation.

Chacun en fera son idée. Un signe peut-être, pourquoi dans une illusion d'optique y voir justement cette personne?

Commentaires

je crois très fort au pouvoir de sainte Rita et pourquoi ne se manifesterait-elle pas en ces temps de peine elle la sainte de l'impossible à qui tout est possible
je crois fermement à cette apparition............qu'est ce que je voudrais habiter Palerme............mais voilà moi je la prie de Belgique........

Écrit par : Jorion | 04/04/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.