04/04/2013

"Vous n'avez pas encore suffisamment expérimenté les pouvoirs de l'amour.


Par exemple: vous êtes inquiet, irrité, malheureux... Eh bien, au lieu de vous ronger ou d'aller partout vous plaindre et importuner les autres, restez tranquille. Commencez par respirer, puis prononcez un mot avec amour, faites un geste avec amour, envoyez une pensée avec amour... Vous constaterez que ce qui fermentait et se putréfiait en vous est chassé très loin. En faisant appel à l'amour, vous ouvrez une source en vous, et maintenant qu'elle a commencé à couler, laissez-la travailler, elle purifiera tout. C'est facile, il suffit d'ouvrir son cœur, de déclencher l'amour.
Seulement il faut réagir tout de suite, ne pas attendre d'être submergé par l'irritation ou le chagrin. Essayez et vous vous demanderez pourquoi vous n'aviez pas encore utilisé cette méthode. On parle de l'amour, on rit, on s'amuse avec l'amour, au lieu de le mettre en œuvre comme le moyen le plus efficace pour trouver le salut."

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Vous n'avez pas encore suffisamment expérimenté les pouvoirs de l'amour. Par exemple: vousêtes inquiet, irrité, malheureux... Eh bien, au lieu de vous ronger ou d'aller partout vous plaindre et importuner les autres, restez tranquille. Commencez par respirer, puis prononcez un mot avec amour, faites un geste avec amour, envoyez une pensée avec amour... Vous constaterez que ce qui fermentait et se putréfiait en vous est chassé très loin. En faisant appel à l'amour, vous ouvrez une source en vous, et maintenant qu'elle a commencé à couler, laissez-la travailler, elle purifiera tout. C'est facile, il suffit d'ouvrir son coeur, de déclencher l'amour.
Seulement il faut réagir tout de suite, ne pas attendre d'être submergé par l'irritation ou le chagrin. Essayez et vous vous demanderez pourquoi vous n'aviez pas encore utilisé cette méthode. On parle de l'amour, on rit, on s'amuse avec l'amour, au lieu de le mettre en oeuvre comme le moyen le plus efficace pour trouver le salut.
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Commentaires

c'est un peu ce que je dis souvent, faire le bien provoque le bonheur, aimer pour être aimer ^^

Écrit par : pourquoipas | 04/04/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.