20/03/2013

l'être et sa puissance.

 

Il vous faut absolument accepter le fait que vous êtes un être puissant. Votre corps physique illustre directement l'impeccable raison d'être de la vie; l'organisation complexe et merveilleuse de vos cellules, de vos os et de vos organes reflète un vaste réseau universel qui révèle la nature première de l'existence. Vous êtes délibérément une réalisation sublime: un ordinateur biologique unique, pleinement capable de faire l'expérience consciente des divers niveaux de sa propre réalité, ainsi que de plusieurs autres domaines du réel.

En vérité, votre monde découvre à peine la multitude de facultés inhérentes à la forme humaine. Depuis des millénaires, plusieurs diversions adroites ont empêché l'humanité de comprendre la nature véritable de son pouvoir et de son talent naturel pour façonner l'univers. Depuis des millénaires, des croyances restrictives étayant votre prétendue carence de pouvoir personnel sont acceptées partout sur la Terre; c'est devenu apparent lorsque vous avez reporté votre attention sur elles. Ces convictions, qui relèvent d'accords passés à propos de la réalité, pavent effectivement la voie à ce que vous êtes susceptible de vivre. Votre état de conscience détermine par la suite comment vous réagissez aux scénarios de vie que vous avez produits. 
Vous êtes doué du libre arbitre, qui vous permet de choisir à votre guise, et vous récoltez ce que vous avez semé. Vous êtes beaucoup plus complexe et exceptionnel que vous ne l'imaginez. Avec une bonne dose de confiance et de volonté, de savoir cosmique et de bon sens, vous pouvez certainement apprendre à focaliser votre attention, à clarifier vos intentions et à manifester ce que vous voulez obtenir ou accomplir dans la vie.

Les commentaires sont fermés.