07/03/2013

Pensée du jeudi 7 mars 2013 - Omraam Mikhaël Aïvanhov —




“ Au cours d’une journée, vous pouvez éprouver une sorte de lassitude et avoir besoin de relâcher un peu votre attention, votre vigilance. C’est normal, mais à ce moment-là vous êtes sans défense contre les entités malfaisantes qui pourraient chercher à pénétrer en vous. 
Alors, adressez cette demande au Seigneur : "Seigneur, en ce moment je suis un peu fatigué. Je ne sais pas à quoi je peux Te servir, mais je suis à Ta disposition." Aucun "ennemi" n’a alors le droit de pénétrer chez vous pour vous utiliser.
Et à plus forte raison, il est nécessaire que vous preniez de telles précautions chaque soir avant de vous endormir. Il existe dans l’autre monde une police chargée de veiller à ce que des intrus ne pénètrent pas chez vous contre votre volonté. Si vous faites appel à elle, cette police de l’autre monde se charge d’aller trouver les esprits ténébreux qui chercheraient à s’introduire frauduleusement en vous et elle leur dit : "Vous voulez violer ce domicile, vous voulez nuire à cet être ? Non, ce n’est pas permis, car il s’est consacré au Ciel", et elle les met en fuite. ”
— Omraam Mikhaël Aïvanhov — 


Les commentaires sont fermés.