18/02/2013

les Annales AKASHIQUES c'est quoi?.....





Les Annales Akashiques, que l’on appelle aussi la « Mémoire de l’Âme », sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être
humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non. Elles sont aussi appelées la « Mémoire de l’Univers » parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, ses trésors, son histoire, etc. Bien sûr, les Annales Akashiques ne sont pas perceptibles avec nos cinq sens, mais grâce à notre évolution spirituelle, au travail que nous effectuons sur nous-mêmes, nous pouvons avoir accès à ces archives, grâce à un processus de relaxation très simple. Par contre, lors de visites dans les Annales Akashiques, vous voyez, entendez, sentez tout ce qui vous entoure.

Sachez toutefois que les Annales Akashiques ne comportent aucun mensonge, aucune interprétation, que notre mental ne peut absolument pas nous faire interpréter ce que nous voyons, puisque ce ne sont pas uniquement nos sens physiques qui nous permettent de comprendre ce qui nous entoure, mais aussi nos sens psychiques. Les visites dans les archives sont gravées directement dans notre psychisme, et même dix ans plus tard, vous retranscrirez exactement ce que vous avez vu, sans aucune déformation ni interprétation. Les Annales Akashiques sont La Vérité, que celle-ci vous plaise ou vous dérange.

Les visites dans les Annales Akashiques se font soit dans le Passé, soit dans le Présent, soit dans les Futurs potentiels. Pourquoi les Futurs Potentiels ?
Simplement parce que chaque être humain n’a pas qu’un seul Futur déjà tout tracé. Il trace lui-même son futur à partir de l’expérience de son Passé et ses pensées, paroles, actes, sentiments, du Présent. C’est pour cette raison qu’il y a toujours plusieurs Futurs possibles.

quelC’est aussi ce que pratiquait Edgar Cayce, à la différence que lui le faisait en dormant. Il en est de même pour Léonard de Vinci et ses « inventions ». En ce qui concerne Edgar Cayce et ses « visions » sur l’Atlantide, à ques détails près, elles sont exactes ;

Contrairement à ce que quelques uns peuvent croire, les Annales Akashiques ne se trouvent absolument pas à l’extérieur, mais bel et bien à l’intérieur de nous-mêmes, et ce, quelque soit notre niveau spirituel. Elles font partie du Grand Tout, car tout est contenu en Lui, et nous-mêmes sommes une part de ce Grand Tout. C’est pour cela qu’il est inutile d’aller chercher des réponses à l’extérieur, nous avons toutes ces réponses à l’intérieur de nous-mêmes, il suffit simplement d’ouvrir son esprit, de savoir poser les bonnes questions et d’être prêt à entendre les réponses et surtout à les admettre.

Vous pouvez aller dans les Annales Akashiques pour voir votre vie, vos vies passées, visiter des monuments anciens, mêmes ceux qui n’ont pas encore été découverts, (du fait que vous n’y êtes pas physiquement, aucun obstacle ne pourra bloquer votre chemin), découvrir les civilisations anciennes, localiser des objets non encore découverts, etc. Il n’y a aucune limite à ces voyages si ce n’est celles que vous vous fixerez vous-mêmes.

 

Les commentaires sont fermés.