09/02/2013

Un souffle vers l'éternité - Patricia Darré

 
Je veux vous raconter ce qui m’est arrivé il y a quinze jours.
Je m’apprêtai à emmener mon chat chez le vétérinaire lorsque celui-ci réussit , en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, à s’ échapper du sac de transport dans lequel je l’avais enfermé. 
Impossible de retrouver le matou.
Je prends ma voiture pour aller travailler quelques instants plus tard : elle ne démarre pas ! La batterie fonctionne, mais le moteur reste « muet » ! 
Puisque je l’ai acheté il n’y a que quelques mois, j’appelle le garagiste qui m’avoue ne pas comprendre, ne peut venir la dépanner , car il manque de personnel ce matin là…
J’appelle l’assistance technique de la marque de la voiture qui prétend que je ne suis pas enregistrée chez eux !le comble !
Je comprends alors qu’ « on » me bloque. Quelque chose ou quelqu’un.
je m’assieds alors à mon bureau et dis à voix haute : » OK ! j’attends ce que vous avez à me dire ! »
A ce moment –là , le téléphone sonne. Un ami que je n’ai pas entendu depuis des mois est au bout du fil.Il me dit alors avoir un copainqui rencontre pas mal de problèmes avec des phénomènes étranges dans son appartement.Au même moment un « défunt » se montre à moi, déterminé à ne pas me laisser partir tant qu’il n’aura pas « parlé » à son frère.
Je dis à mon ami : « Que cette personne m’appelle le plus vite possible! son frère est là qui a des choses à lui dire ! »
Quelques minutes plus tard, l’homme concerné m’appelle.
Je lui explique que son frère défunt est là, avec son père, qu’ils essaient vainement de l’alerter depuis quelques jours, par des phénomènes lumineux et sonores, sur le fait qu’il a commis une erreur en vendant une maison….je décris la maison, le quartier, et lui demande d’intervenir pour annuler la vente ou racheter cette maison. Je n’expose pas les raisons (que je ne connais pas), mais l’homme au bout du fil, qui est un homme de loi, semble comprendre et me promet de s’occuper de tout cela très vite…
« je reconnais bien là mon père et mon frère » me dit-il !
Dès que j’ai raccroché et donc éxécuté ma mission, je fus remerciée par les défunts , mon chat revint et ma voiture démarra….
Ainsi va la Vie

Commentaires

Chère Patricia, j'ai suivi avec intérêt vos entrevues sur c-à-vous, l'autre jour, ainsi que votre entretien avec Sophie Davant.
J'avoue que j'expérience pas mal de coincidence de ce genre moi-même, mais étrangement seulement pour les autres!
En 1976, j'ai visité à Londres, ce qui était à l'époque UFO Center, 33 Belgrave Square, cette Dame qui s'appelait Marie Noel, et qui, en prenant ma main, sans que je ne ressente quoi que ce soit d'étrange, m'avait donné des messages concernant la famille de mon père, que je connaissait à peine, et tout s'est avéré correcte.
Je vous écri ce message, car je ne comprends pas pourquoi mon Père, Sacha, s'est pendu? Pourquoi m'en voulait.il tellement?..il s'est pendu le 28 dëcembre 1982 (le jour des Saints Innocents), ..dans les messages que j'avais eu en 1976, quand j'avais demandé si il y avait un message pour lui, ma grand mère avait seulement répondu " PAUVRE SACHA!"....
Est-ce que je pourrai moi même recevoir un message, si apparemment , j'ai des dispositions spirituelles envers les autres, dois.je avoir une certaine guidance spirituelle pour y parvenir?. Ou bien est-ce que je suis trop banale pour cela?
Si vous avez le temps de me répondre, je vous serai très reconnaissante.
Je vous remercie d'avance si vous daignez me répondre.
Sincèrement : Nadine

Écrit par : nadine | 06/03/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.