21/01/2013

Prière à faire lors d'un décés.

 

 

Il est essentiel après le départ d'un proche, de lui parler, même à haute voix et de lui tenir ces propos :

Ne te retournes pas, ne t'occupes plus de nous dans l'immédiat, oublie les soucis et les problèmes de cette dimension, ils ne sont plus tiens et tu ne peux rien faire actuellement, élèves-toi, cherche la Lumière, même si elle est minuscule et te semble très, trop loin. Regarde la et pense à ceux que tu as aimés et qui sont partis avant toi, penses-y très fort avec ton coeur. Ne te fixes pas comme but de rester ici pour nous aider, nous consoler, ne t'occupes pas de notre tristesse, de nos pleurs, monte dans la Lumière et à partir de là, de là seulement tu pourras nous aider , nous conseiller et ceci pendant notre sommeil profond.

En effet lorsque tu seras parvenu dans ce monde merveilleux de Lumière et que tu auras fait le point sur ton passé, alors, avec l'aide de grands Guides et même de parents et d'amis présents avec toi, tu pourras nous appeler, au plus profond de notre nuit, et nous serons à nouveau réunis dans ce paysage sublime.
Ce sommeil paradoxal ne dure que 10 à 20 minutes, mais ce temps trop court n'aura plus de sens là où tu vas nous accueillir et nous aurons tout le temps voulu pour entendre vos conseils, nous garderons alors au fond de notre subconscient ces derniers et si nous le voulons bien, en écoutant la petite voix de notre conscience, de notre intuition, de notre Maître intérieur, nous pourrons agir en tenant compte de vos messages d'Amour.

Agis de cette façon pour ton bonheur et pour le notre, nous t'aimons et nous t'aimerons pour l'Eternité.

 Ces conseils s'adressent aux âmes qui n'étaient pas à l'étape spirituelle, au moment de leur transition, de savoir ces choses là, donc de s'élever toute seule vers ce plan de Lumière. Dans le doute, je conseille cette "prière" qui peut aussi être entendue par d'autres âmes errantes.

Les commentaires sont fermés.