22/01/2013

Marie-Madeleine à Jésus…

 

 

 

 

 

 

 

   






Seigneur !
Parce que mes mains, un jour, se sont tendues pour déposer sur tes pieds bien-aimés les parfums précieux et le nard coûteux ; parce que j'ai, de mes mains, essuyé tes pieds avec mes cheveux, permets aujourd'hui, mon Dieu, que j'implore, pour ces malheureux, la pitié de notre Dieu…

Accepte, Seigneur, qu'en cette heure, je puisse, avec ces cheveux, effacer les larmes de leurs yeux…

Accepte ma prière, ô Maître, afin de pouvoir permettre ce renouveau de leurs vies qui bientôt en auront fini des luttes, des angoisses et des drames.
Oh ! fais que renaisse la flamme de l'amour éternel et vibrant qu'ils pourront, en un instant, garder au fond de leurs cœurs pour redécouvrir le bonheur…

Etres perdus, égarés des chemins, êtres perdus sans vie, ni lendemain, êtres devant qui s'ouvre le gouffre, ô Maître, je voudrais que tu souffres d'accepter de recevoir ma prière et mon espoir pour leur donner… un lendemain.
Puisses-tu, ô Maître bien-aimé, leur accorder une pensée, un geste d'amour, un baiser… un baiser que tu vas déposer sur leurs fronts inclinés.

Ô Maître bien-aimé, toi qui as su me relever, pourras-tu jamais partager avec leur crasse, leur déchéance, tout ce qui a été ma chance : ta Lumière et ton Amour que j'ai conservé pour toujours ?

Pardonne leurs péchés, Seigneur, et remets toutes leurs erreurs afin qu'un jour, libérés, ils puissent en toute humilité, trouver le chemin de ton cœur et accepte de tendre ta main pour les mener sur ce chemin qui les conduira dans l'espoir à adorer toute ta Gloire…

Et dans un élan précieux, je laisse monter vers les Cieux le « merci » puissant de mon cœur, car je voudrais tant que les pleurs qui mouillent encore tant d'yeux puissent, d'un geste merveilleux, être effacés à tout jamais sur des visages rassérénés…

   
 

Lumière de nos jours, Seigneur, tu es la Lumière de nos cœurs et si ta main sait se tendre, tu pourras nous faire comprendre où est le chemin de l'oubli… en trouvant le chemin de la vie…

   
   

Ainsi soit-il !

Prières…


archange Raphaël
médium : marcelle olivério



   
 
 
   
 
 
 

Les commentaires sont fermés.