02/12/2012

Communication par écriture automatique-par Marguerite Bevilacqua

                                   

esprits errants.jpg

 

 

 

écriture automatique 2.jpg

 Extrait du livre l'écriture automatique.

L'esprit d'une entité témoigne: Ne croyez surtout pas que tout s'éclaire dans notre tête en un instant . Nous ne sommes pas du tout omniprésents et encore moins des anges de  perfection;. Nous aurons beaucoup à faire, nous aussi, pour améliorer notre comportement, notre jugement, nos connaissances.

Le premier effort qui nous est demandé est de nous préoccuper des autres. D'instinct, nous nous sommes très vite rapprochés de nos familles, car nous vivons avec elles dans notre décor familier. Nous voudrions tant vous consoler, c'est notre désespoir , que de vous voir pleurer, alors que nous sommes vivants près de vous. Nous vous aimons davantage encore , nous nous efforçons de vous adoucir la vie , malgré notre invisibilité, malgré parfois cet énorme écran que met, entre vous et nous, un chagrin trop grand ou une révolte contre Dieu.

 

IL EST INDISPENSABLE QUE VOUS COMPRENIEZ QUE NOUS SOMMES VIVANTS.

Il faut au moins une ouverture de votre esprit vers notre monde, pour que nous puissions être efficace et, parfois quand nous en recevons autorisation, pour nous exercer à produire des manifestations de notre présence.

Je vous demande de ne pas vous fermer hermétiquement à toute idée de survie. Nous comprenons que vous avez un doute, mais si vous aviez seulement l'espoir que nous vivons, tout serait pour nous plus facile, aussi bien notre propre adaptation,  notre capacité à fournir des phénomènes médiumniques, en vous fermant à toute croyance positive, vous nous freinez dans notre action comme dans notre pensée.

Nous comprenons que la terre doit elle même contribuer à son évolution.

Quand nous communiquons avec un médium. Nous imposons notre pensée  avec d'autant plus d'efficacité que la pensée propre du médium est estompée. Il est important pour nous, lorsque nous avons à informer la terre, que le médium n'ait pas la tête remplie d'idées fausses qui risquent d'interférer avec les notres. L'idéal est de trouver un terrain neutre dégagé de toute idée reçue ou de préjugés encombrants.

N'OUBLIEZ JAMAIS QUE NOTRE ACTION SUR VOTRE MONDE EST IMMENSE,MAIS BIEN PEU DE SCIENTIFIQUES ACCEPTENT DE LE COMPRENDRE ET C'EST CELA, JUSTEMENT, QUI RETARDE TANT L'EVOLUTION SPIRITUELLE DE LA TERRE.

A coté des missions spéciales, confiées à des élus encore invisibles, nos occupations ordinaires sont basées sur deux directives importantes: l'aide que nous devons apporter aux autres et notre perfectionnement personnel.

Notre premier devoir, je ne dirais pas notre première obligation car nous accomplissons cette tache avec joie, est d'accueillir ceux qui arrivent près de nous, c'est là une mobilisation générale car le flot est incessant, les occupants des sphères inférieurs à la notre ne sont pas toujours en mesure de le faire. Leur adaptation est parfois lente et nous devons y suplléer en allant "chez eux", si je puis dire, accueillir les nouveaux venus.

Le passage sur le plan celeste n'est pas toujours facile car bien peu d'êtres terrestres y sont préparés. Soyez rassurés pour vos disparus. Ils ne sont jamais seuls et livrés à eux mêmes. L'entraide est le premier de nos devoirs.

 

 

Les commentaires sont fermés.