18/11/2012

Message reçu ce jour 18.11.2012

 

 

 

écriture automatique.jpg

 

Ne cherchez pas à tout savoir , chaque chose sera dite en son temps.

La connaissance se fait par palier, plus vous vous consacrerez à votre évolution et plus vous comprendrez que vous ne devez pas vous disperser dans trop de disciplines.

Il est évident que choisir un chemin, le faire à fond et correctement, sera ce qui apportera le plus et facilitera l’aide à autrui, bien que pour aider les compétences du cœur suffisent. Ceci vous le découvrirez tout au long de votre route et vous saurez reconnaitre l’aide à apporter, cachée sous différents aspects. Rien n’est plus facile de diriger son cœur et son âme vers des êtres en souffrance. Tout cela vous le verrez au fur et à mesure, lorsque vous serez dépouillez de la carapace, que vous avez mis en place pour vous protéger. Aujourd’hui dans ce domaine vous êtes encore à l’aube de votre histoire, mais celle-ci peut aller plus vite que vous ne le pensez . Ne restez pas centré sur vous-même, ouvrez vous au monde, aussi dur soit il. Ouvrez les yeux et vous verrez. Ne soyez pas trop dur avec vous même, car déjà l’intention y est.

 

Le rêve de chacun n‘est il pas de vivre sans soucis, mais vous les premiers savez que vous n‘êtes pas venus sur terre pour une vie de repos, que la lutte est de chaque jour. Lutter et savoir aussi lâcher prise sont et seront continuellement votre quotidien. Qu’aucun d’entre vous ne baisse les bras, nous y veillons sans cesse, nous avons besoin de vous et vous avez besoin de nous, Nous serons toujours tournés vers vous et vous aimons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.