18/11/2012

Interview de Patricia Darré. (médium, écrivain et journaliste)

 

 

Un souffle vers l'éternité. 

 Patricia Darré.

 

patricia darré.png

                                                                     


Commentaires

Native de l'Indre ,habitant le QUEBEC ..je viens de découvrir Patricia Darré, et j'en suis ravie parce que son langage est laïc ,et que je saisis tout à fait ce qu'elle dit .Je ne suis pas médium ,mais la pratique des arts conduit aussi à cette (disons ) 4ème dimension qui envoie plein de signes ...dits du hasard ,dont on ne tient pas toujours compte à cause des peurs (manque de confiance )de l'égo etc ,et aussi ,par l'ampleur de la tâche que cela demanderait si on les suivait : ouvrir la porte c'est facile mais continuer le chemin c'est une autre affaire .. la créativité ,l'esprit, n' ont pas de limites Mais notre forme elle! en a !! permettez -moi une question: Comment discerner alors en cas d'indécision devant un projet que l'on souhaite réaliser , les signes qui vont inciter à le poursuivre ou à l' arrêter ? sans passer par la psychologie quant aux peurs !

Écrit par : HERVET | 17/02/2013

Répondre à ce commentaire

comment savoir si mon message précédent a bien été reçu ? faire confiance ?

permettez-moi d'ajouter un autre commentaire au sujet de l'interview de Patricia Darré J'admire son courage et son lâcher prise ....fallait-il que les voix soient suffisamment convaincantes pour pouvoir accepter d'être guidée par elles ! ..en rapport avec sa personnalité ?.....ne devait-elle pas avoir déjà à travers ses expériences « terrestres » ressenti ce qu'était l'humilité ?...........

Écrit par : HERVET | 17/02/2013

Chère Madame Hervet, Je pense bien sur sans donner de conseil, car qui suis je pour cela? mais à mon humble avis, c'est D'y croire et d'avoir confiance , de lâcher prise et de suivre le chemin vers lequel on se sent attiré le plus.
Quant à Patricia Darré que je ne connais pas personnellement, je pense que cette personne a beaucoup de caractère et que son discours est emprunt de ce caractère.Faire face aux médias, avec la foi en ce qu'elle fait et son enthousiasme peut faire penser au manque d'humilité, lorsque que l'on veut faire comprendre rapidement et facilement les choses, on ne peut aller par quatre chemins et être directe, ce qui peut ,je le conçois ,un peu choquer certaine personne. Je ne peux parler ici de son humilité ne la connaissant pas personnellement , mais seulement à travers du miroir déformant des média.

Écrit par : Maryline | 18/02/2013

Les commentaires sont fermés.